Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation...

  • : Blog Officiel de Mimie Mathy
  • Blog Officiel de Mimie Mathy
  • : Blog Officiel de Mimie Mathy avec toute son actualité au fil des jours, ainsi que celle de la série "Joséphine, Ange Gardien" (TF1) où vous trouverez tout sur les aventures de votre ange gardien préférée...Mimie Mathy en personne visite et intervient régulièrement sur le blog.Les infos publiées sont de sources vérifiées. Le blog est un relai central des infos du moment, à suivre aussi sur les réseaux sociaux...
  • Contact

Visites...

un compteur pour votre site

Merci de votre visite...

 

 

Pour écrire à Mimie...

Il  vous suffit d'adresser votre message par courrier à l'adresse suivante où le courrier lui est transmis :

Ev’Event, à l’attention de Mimie Mathy, 136 allée des alouettes, 45160 Olivet

Mimie lit et répond personnellement à tous les messages...

NB : Pour être informé en temps et en heure de la publication des nouveaux articles n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (gratuit) dont l'onglet est situé plus bas...

Page FB Officielle...

(Re)Twittons ensemble...

9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 19:17

Coucou à tous,http://s.tf1.fr/mmdia/i/04/0/josephine-ange-gardien-le-secret-des-templiers-2498040_1715.jpg?v=1

   Pendant les vacances, le Lundi 27 Décembre, la chaîne TF1 rediffusera à 20h45 l’épisode numéro 5 de la saison 11 intitulé "Le secret des Templiers". Mimie, dans cet épisode, est en compagnie de l’acteur Laurent Gamelon dans un des seconds rôles.

Voici un bref résumé de la mission de notre ange gardien :

« Joséphine apparaît au seuil d'un château. Les habitants du domaine vivent dans la crainte d'une malédiction datant du Moyen-âge. A l'origine de cette légende se trouve Eléonore, une femme morte depuis plusieurs siècles. Lorsque Mathieu, le jeune fils de la maison, est victime d'un accident de moto qui le laisse entre la vie et la mort, Joséphine décide d'agir pour vaincre le sortilège. Elle retourne donc dans le passé, où elle retrouve Eléonore, qui doit épouser un seigneur qui ne lui inspire que du mépris. La jeune femme est amoureuse d'Odon, un jeune forgeron. Pour mettre fin à la malédiction et sauver Mathieu, Joséphine doit empêcher le mariage de la belle. »

Un épisode rempli de rebondissements et en costume, époque oblige ! Bonne chance à l’ange pour sa http://www.actuzap-tele.com/img/josephine-templiers.jpgmission quelque peu originale…

Sur ce je vous souhaite à tous une agréable soirée pour le Lundi 27 Décembre devant cet épisode et vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles…

Partager cet article

Repost 0
Publié par Herrisson34480 ou Laure P. - dans actualité
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -