Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation...

  • : Blog Officiel de Mimie Mathy
  • Blog Officiel de Mimie Mathy
  • : Blog Officiel de Mimie Mathy avec toute son actualité au fil des jours, ainsi que celle de la série "Joséphine, Ange Gardien" (TF1) où vous trouverez tout sur les aventures de votre ange gardien préférée...Mimie Mathy en personne visite et intervient régulièrement sur le blog.Les infos publiées sont de sources vérifiées. Le blog est un relai central des infos du moment, à suivre aussi sur les réseaux sociaux...
  • Contact

Visites...

un compteur pour votre site

Merci de votre visite...

 

 

Pour écrire à Mimie...

Il  vous suffit d'adresser votre message par courrier à l'adresse suivante où le courrier lui est transmis :

Ev’Event, à l’attention de Mimie Mathy, 136 allée des alouettes, 45160 Olivet

Mimie lit et répond personnellement à tous les messages...

 

NB : Pour être informé en temps et en heure de la publication des nouveaux articles n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (gratuit) dont l'onglet est situé plus bas...

Page FB Officielle...

(Re)Twittons ensemble...

10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 20:16

Coucou à tous,

Voici l'interview de Mimie réalisée par TF1 intitulée Mimie Mathy : "Cette année, notre fil rouge est l'oeil des Enfoirés" et qui a été postée le 18 Février sur la page des Restos sur TF1...

Bonne lecture !

 


Mimie Mathy : "Cette année, notre fil rouge est l'oeil des 

Enfoirés"

Midonna, ABBA, mon Garou et moi


Le concert du dimanche est toujours très dense, mais on se sent bien. Le spectacle commence à rouler. Le public a toujours l'impression que nous avons répété des mois entiers... mais disons plutôt une journée et demie ! Le cru 2011 devrait être bon. Dans la catégorie «meilleur costume», je pense avoir décroché cette année ma nomination avec celui de Midonna et d'Agnetha du groupe ABBA ! Quitte à créer de nouveaux costumes, autant s'amuser et en faire profiter tout le monde ! Je tiens à préciser que c'est Liane qui a eu l'idée de notre duo de Midonna et Lady Gaga. De mon côté, j'adore ABBA et franchement, Jean-Jacques en costume blanc à paillettes, c'est irrésistible ! Et puis, «mon» Garou m'a abandonnée au bout de dix ans... J'ai bien dû me résoudre à le remplacer par un autre Enfoiré auquel mon strip-tease sur 9 semaines et ½ n'a pas dû déplaire (rires) !

 

La petite nouvelle


Zaz nous a rejoints en cours de route puisqu'elle n'a malheureusement pas pu participer aux deux premiers spectacles. Elle a eu à peu près dix minutes pour s'intégrer et se mettre dans l'ambiance, ce qu'elle a très bien réussi à faire. C'est une chouette fille qui a beaucoup de talent et qui a bien sa place dans les Enfoirés.

 

Dans l'œil de Tatie Mimie


Cette année, notre fil rouge est l'œil des Enfoirés. Cette image est une porte ouverte à tous les medleys et chansons possibles. Avec les yeux, on voit tant de choses... En attendant les petites «jeunes» comme Amel, voient en Liane, Maurane, Zazie et moi des «taties» ! Pourtant, je trouve que l'on tient encore bien notre place et elles ont intérêt à assurer autant que nous, les jeunettes (rires) !

 

Par TF1


Partager cet article

Repost0
Publié par Herrisson34480 ou Laure P. - dans actualité
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -