Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation...

  • : Blog Officiel de Mimie Mathy
  • Blog Officiel de Mimie Mathy
  • : Blog Officiel de Mimie Mathy avec toute son actualité au fil des jours, ainsi que celle de la série "Joséphine, Ange Gardien" (TF1) où vous trouverez tout sur les aventures de votre ange gardien préférée...Mimie Mathy en personne visite et intervient régulièrement sur le blog.Les infos publiées sont de sources vérifiées. Le blog est un relai central des infos du moment, à suivre aussi sur les réseaux sociaux...
  • Contact

Visites...

un compteur pour votre site

Merci de votre visite...

 

 

Pour écrire à Mimie...

Il  vous suffit d'adresser votre message par courrier à l'adresse suivante où le courrier lui est transmis :

Ev’Event, à l’attention de Mimie Mathy, 136 allée des alouettes, 45160 Olivet

Mimie lit et répond personnellement à tous les messages...

 

NB : Pour être informé en temps et en heure de la publication des nouveaux articles n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (gratuit) dont l'onglet est situé plus bas...

Page FB Officielle...

(Re)Twittons ensemble...

23 octobre 2013 3 23 /10 /octobre /2013 14:09

Tout et son contraire

Mimie Mathy : "Personne n'est pareil"

La comédienne Mimie Mathy est l'une des françaises les plus populaires de France (elle était n°1 en 2010). C'est la vedette de la série Joséphine Ange Gardien, sur TF1, en tête des audiences avec 7.000.000 des fidèles au poste soit 26,5%. Elle n'a pas abandonné la série, mais elle revient sur scène avec un nouveau spectacle : Je re-papote avec vous, au théâtre de la Porte St Martin à Paris.

Je re-papote avec vous, au théâtre de la Porte Saint-Martin à Paris est la suite de J'adore papoter avec vous. Dix ans après, Mimie Mathy remonte sur scène et raconte sa nouvelle vie. Depuis le dernier spectacle, elle s'est mariée avec un spectateur qu'elle a fait monter sur scène. Maintenant, plus personne ne monte sur scène, en tout cas pas d'homme, sur ordre de son mari.

"Les gens ont tendance à se demander si nous avons une vie normale. Oui, nous avons une vie normale," explique Mimie Mathy.

Certaines personnes pensent qu'elle est vraiment un ange. "Un jour un monsieur vient vers moi et me demande ce que je peux faire pour lui parce qu'il a reçu un avis d'expulsion." Mimy Mathy, lui répond qu'elle ne peut pas grand-chose pour lui, mais l'homme lui dit : "Mais si, dans l'épisode d'il y a un mois vous avez aidé quelqu'un. Donc, dans le spectacle j'explique que je ne suis pas un ange, mais qu'en claquant des doigts il peut se passer quelque chose."
Petite et alors ?

Elle ne manque jamais de donner sa taille d'ailleurs : 1m32 ! Paradoxalement, elle ne nourrit aucun complexe, en tout cas aucune rancoeur. Ce sont les autres les plus surpris. Ses parents l'ont élevée comme une petite fille normale. Quand elle voulait prendre un objet qui était trop haut dans un placard, ils lui disaient simplement : prends une chaise. "Mes parents m'ont appris à me débrouiller et à accepter ce que j'étais sans envier les autres. Il faut dire à tous les enfants que personne n'est pareil."

Par Philippe Vandel

France Info

Partager cet article

Repost0
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -