Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation...

  • : Blog Officiel de Mimie Mathy
  • Blog Officiel de Mimie Mathy
  • : Blog Officiel de Mimie Mathy avec toute son actualité au fil des jours, ainsi que celle de la série "Joséphine, Ange Gardien" (TF1) où vous trouverez tout sur les aventures de votre ange gardien préférée...Mimie Mathy en personne visite et intervient régulièrement sur le blog.Les infos publiées sont de sources vérifiées. Le blog est un relai central des infos du moment, à suivre aussi sur les réseaux sociaux...
  • Contact

Visites...

un compteur pour votre site

Merci de votre visite...

 

 

Pour écrire à Mimie...

Il  vous suffit d'adresser votre message par courrier à l'adresse suivante où le courrier lui est transmis :

Ev’Event, à l’attention de Mimie Mathy, 136 allée des alouettes, 45160 Olivet

Mimie lit et répond personnellement à tous les messages...

NB : Pour être informé en temps et en heure de la publication des nouveaux articles n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (gratuit) dont l'onglet est situé plus bas...

UNICEF...

Page FB Officielle...

(Re)Twittons ensemble...

24 juillet 2013 3 24 /07 /juillet /2013 15:55

Coucou à tous et à toutes,

 

   Hier soir, TF1 proposait en première partie de soirée l’épisode « Au feu la famille » de votre série préférée « Joséphine, Ange Gardien ». Comme vous aurez pu le remarquer, la diffusion a été programmée un mardi ;)

 

   Même en plein été et malgré un épisode diffusé pour la troisième fois, Joséphine se place en pôle position des audiences avec pas moins de 4,64 millions de téléspectateurs au rendez-vous soit 22,6% des parts de l’audience de première partie de soirée ! Comme quoi, la belle Josy arrive toujours à faire de très bon score avec d’anciens épisodes…

 

Pour ceux qui n’ont pu voir cet opus de la série, voici un bref topo :

   Joséphine débarquait dans une caserne de pompiers. Elle venait en aide à l'adjudant Michel Vercan (Jean-Michel Tinivelli), qui recevait depuis quelques semaines des lettres anonymes. De plus en plus précises, elles l'informaient que Chloé, sa fille, n’était pas réellement son enfant biologique. Dans un premier temps, Vercan refusait de prêter la moindre attention à ces affirmations. Ce qui ne l'empêcha pas d'être troublé. Pour un oui ou pour un non, il entrait en conflit avec Chloé. Joséphine le poussa à avoir une explication avec Sophie, sa femme. Elle lui conseilla de mettre enfin un terme à ses doutes, plutôt que de faire vivre l'enfer à tout son entourage. Et quand il le fit, Sophie a bien été obligée d'avouer l'inavouable…

 

Et pour ceux qui désirent voir l’épisode en replay c’est par ici :

Partager cet article

Repost 0

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -