Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Présentation...

  • : Blog Officiel de Mimie Mathy
  • Blog Officiel de Mimie Mathy
  • : Blog Officiel de Mimie Mathy avec toute son actualité au fil des jours, ainsi que celle de la série "Joséphine, Ange Gardien" (TF1) où vous trouverez tout sur les aventures de votre ange gardien préférée...Mimie Mathy en personne visite et intervient régulièrement sur le blog.Les infos publiées sont de sources vérifiées. Le blog est un relai central des infos du moment, à suivre aussi sur les réseaux sociaux...
  • Contact

Visites...

un compteur pour votre site

Merci de votre visite...

 

 

Pour écrire à Mimie...

Il  vous suffit d'adresser votre message par courrier à l'adresse suivante où le courrier lui est transmis :

Ev’Event, à l’attention de Mimie Mathy, 136 allée des alouettes, 45160 Olivet

Mimie lit et répond personnellement à tous les messages...

NB : Pour être informé en temps et en heure de la publication des nouveaux articles n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (gratuit) dont l'onglet est situé plus bas...

UNICEF...

Page FB Officielle...

(Re)Twittons ensemble...

/ / /

Episode 1: Le stagiaire (Date de 1ère diffusion en France—20 janvier 2003)
résumé : Pour les besoins de sa nouvelle mission - venir en aide à Jennifer, ex-enfant de la DDASS et mère adolescente d'une petite Laetitia de 6 mois - Joséphine se voit affublée d'un angelot stagiaire, Gabriel, 10 ans, auquel elle devra enseigner les mille et une ficelles du délicat métier d'ange gardien.


Episode 2: Le compteur à zéro (Date de 1ère diffusion en France—17 mars 2003)

résumé : Parce qu'il a quitté l'école trop tôt, ayant enchaîné les petits boulots pour survenir aux besoins de sa femme Sandrine et de leurs fils Bastien, Marc ne s'est jamais remis à niveau. Il est de ces trop nombreux quasis illettrés que compte notre pays.

Episode 3 : Belle à tout prix (Date de 1ère diffusion en France—5 octobre 2003)

résumé : La nouvelle cliente de Joséphine s'appelle Noémie. C'est une belle jeune fille de 18 ans qui vient de gagner un concours pour entrer dans une grande agence de mannequins. Elle quitte donc ses parents et sa province natale pour monter à Paris .Pour elle c'est le rêve d'une vie qui se concrétise. Pour Joséphine (qui s'est transformée en photographe de mode pour mieux approcher Noémie), c'est le début des ennuis.

 Episode 4 : Sens dessus dessous (Date de 1ère diffusion en France—27 octobre 2003)
résumé : Dans cette nouvelle aventure, Joséphine vient au secours de Pauline Dubois, une jolie jeune femme styliste chez "charme", une petite société de lingerie féminine. Elle ne peut se permettre de perdre son emploi car François, son compagnon, est au chômage. Or elle subit de la part de son patron, Renaud Guerrin, un harcèlement sexuel d'abord insidieux puis franchement brutal.



Partager cette page

Repost 0
Publié par
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -