Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation...

  • : Blog Officiel de Mimie Mathy
  • Blog Officiel de Mimie Mathy
  • : Blog Officiel de Mimie Mathy avec toute son actualité au fil des jours, ainsi que celle de la série "Joséphine, Ange Gardien" (TF1) où vous trouverez tout sur les aventures de votre ange gardien préférée...Mimie Mathy en personne visite et intervient régulièrement sur le blog.Les infos publiées sont de sources vérifiées. Le blog est un relai central des infos du moment, à suivre aussi sur les réseaux sociaux...
  • Contact

Visites...

un compteur pour votre site

Merci de votre visite...

 

 

Pour écrire à Mimie...

Il  vous suffit d'adresser votre message par courrier à l'adresse suivante où le courrier lui est transmis :

Ev’Event, à l’attention de Mimie Mathy, 136 allée des alouettes, 45160 Olivet

Mimie lit et répond personnellement à tous les messages...

NB : Pour être informé en temps et en heure de la publication des nouveaux articles n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (gratuit) dont l'onglet est situé plus bas...

UNICEF...

Page FB Officielle...

(Re)Twittons ensemble...

2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 17:11

30935828Coucou  tout le monde,

Hier soir était diffusé un épisode inédit de votre série « Joséphine Ange Gardien » intitulé « Yasmina », mais apparemment, alors que de les fans de la série s'empressaient de découvrir ce nouvel opus, cela n'a pas suffit pour détrôner M6 et son émission de téléréalité de la première place du podium des audiences ! Seulement 4 980 000 téléspectateurs pour Joséphine et Yasmina (18,5% de l’audimat) ce qui renvoie TF1 à la deuxième marche du podium, et qui constitue un score moyen pour un inédit…

Pourtant, sur l’épisode d’hier soir soufflait un vent de nouveauté, avec un sujet d’actualité (problème d’intégration dans les firmes multinationales hyper sélectives avec le personnel) et une intrigue plus dynamique que celle des précédents épisodes. On pouvait de même y retrouver en guest, la belle Valérie Kaprisky.

 Voici un bref aperçu de l’intrigue :

« Yasmina, une jeune femme d'origine maghrébine qui a grandi dans la banlieue parisienne, a posé sa candidature à un poste important chez Privela, leader mondial de la parfumerie et des produits de beauté. Yasmina n'a pourtant pas le profil type des cadres de cette grande multinationale. Aussi, afin de mettre toutes les chances de son côté, croit-elle judicieux de mentir sur ses origines. Elle s'invente un père qui a travaillé dans l'import-export et une enfance passée à l'ombre des Champs-Elysées. Joséphine intervient, car elle croit que la jeune femme fait fausse route. Elle tente de la convaincre de dire toute la vérité à ses futurs employeurs. L'ange gardien ignore que Yasmina lui cache autre chose... »

 Pour ceux qui n’ont pu voir l’épisode et pour ceux qui désirent le voir à nouveau voici la vidéo sur le site TF1 de la série (uniquement consultable durant une semaine à compter de la date de diffusion) :

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Herrisson34480 ou Laure P. - dans actualité
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -