Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation...

  • : Blog Officiel de Mimie Mathy
  • Blog Officiel de Mimie Mathy
  • : Blog Officiel de Mimie Mathy avec toute son actualité au fil des jours, ainsi que celle de la série "Joséphine, Ange Gardien" (TF1) où vous trouverez tout sur les aventures de votre ange gardien préférée...Mimie Mathy en personne visite et intervient régulièrement sur le blog.Les infos publiées sont de sources vérifiées. Le blog est un relai central des infos du moment, à suivre aussi sur les réseaux sociaux...
  • Contact

Visites...

un compteur pour votre site

Merci de votre visite...

 

 

Pour écrire à Mimie...

Il  vous suffit d'adresser votre message par courrier à l'adresse suivante où le courrier lui est transmis :

Ev’Event, à l’attention de Mimie Mathy, 136 allée des alouettes, 45160 Olivet

Mimie lit et répond personnellement à tous les messages...

NB : Pour être informé en temps et en heure de la publication des nouveaux articles n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (gratuit) dont l'onglet est situé plus bas...

UNICEF...

Page FB Officielle...

(Re)Twittons ensemble...

23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 12:00

    2311099601_1.jpgChers tous,

     A l'aube de cette année 2013, je vous souhaite tous les bonheurs. Je sais que tout n'est pas simple et que la crise ambiante n'épargne personne. Je sais que le mot solidarité va encore être plus important dans les prochains mois. Je ne vous dirai pas "qu'on compte sur vous" car depuis des années vous le savez et vous le prouvez, en étant fidèles aux Enfoirés, au Téléthon, au Sidaction, à l'Unicef…et à toutes ces associations qui aident ceux qui ont tant besoin d'une main tendue. Chacun à notre façon, avec nos moyens, on peut continuer à essayer de faire bouger les choses. Il n'est pas interdit de rêver à un monde meilleur, alors en attendant, continuons à nous bouger pour que ce soit moins pire !

A tous, je souhaite une super santé, du travail, des rires, des amis, des amours, des voyages, de beaux films, des spectacles, des envies, des engueulades, des réconciliations, des réunions de famille, des profs supers, pas trop de devoirs, des caddies remplis de bonnes choses, des collègues de bureau sympas, des chauffeurs de taxi pas grognons, des trains qui arrivent à l'heure, des impôts qui diminuent, des salaires qui augmentent, des bonnes surprises, des usines qui ne délocalisent pas, des bouquets de fleurs, des solutions à chaque problème, des chiffres du chômage en baisse, des maladies qui disparaissent pour toujours… la liste est encore longue, alors je vous laisse la compléter.

Je vous embrasse tous très fort et vous retrouve bientôt pour de nouveaux épisodes de Joséphine…On a tous un ange gardien j'en suis sûre, alors si vous ne l'avez pas encore rencontré, regardez bien autour de vous…On ne sait jamais.

Mimie

Partager cet article

Repost 0
Publié par Laure P. - dans vie
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -