Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation...

  • : Blog Officiel de Mimie Mathy
  • Blog Officiel de Mimie Mathy
  • : Blog Officiel de Mimie Mathy avec toute son actualité au fil des jours, ainsi que celle de la série "Joséphine, Ange Gardien" (TF1) où vous trouverez tout sur les aventures de votre ange gardien préférée...Mimie Mathy en personne visite et intervient régulièrement sur le blog.Les infos publiées sont de sources vérifiées. Le blog est un relai central des infos du moment, à suivre aussi sur les réseaux sociaux...
  • Contact

Visites...

un compteur pour votre site

Merci de votre visite...

 

 

Pour écrire à Mimie...

Il  vous suffit d'adresser votre message par courrier à l'adresse suivante où le courrier lui est transmis :

Ev’Event, à l’attention de Mimie Mathy, 136 allée des alouettes, 45160 Olivet

Mimie lit et répond personnellement à tous les messages...

NB : Pour être informé en temps et en heure de la publication des nouveaux articles n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (gratuit) dont l'onglet est situé plus bas...

Page FB Officielle...

(Re)Twittons ensemble...

8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 19:26

Coucou à tous,

Hier soir le nouveau téléfilm réunissant le trio des Filles (nldr : Mathy, Bernier,  De Botton) a permis à TF de remporter les audiences de la première partie de soirée avec pas moins de 7,3 millions de télespectateurs qui se sont tenus au rendez-vous  soit 28,5% des parts d’audience. Mimie, Michèle et Isabelle ont alors fait un retour très apprécié sur nos écrans avec une comédie pleine d’humour et d’émotions et avec des personnages remarquables. Cette comédie a été réalisée par Didier Albert d’après une idée d'Isabelle De Botton et  de Sophie Deschamps .

2968808761 1 9 4KmlNOMk

Pour un résumé de l’intrigue veuillez consulter cet article (cliquez sur le lien) ou dans l‘onglet "Filmographie..." ci-dessus.

Pour ceux qui n’ont pu ou ceux qui souhaitent revoir le téléfilm en intégralité, voici le lien vers la vidéo sur le site de TF1 (vidéo consultable durant seulement 7 jours à compter de la date de diffusion TV).

A noter que vous pouvez toujours voir le bêtisier du téléfilm dans l’article précédent


Partager cet article

Repost 0
Publié par Herrisson34480 ou Laure P. - dans actualité
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -