Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation...

  • : Blog Officiel de Mimie Mathy
  • Blog Officiel de Mimie Mathy
  • : Blog Officiel de Mimie Mathy avec toute son actualité au fil des jours, ainsi que celle de la série "Joséphine, Ange Gardien" (TF1) où vous trouverez tout sur les aventures de votre ange gardien préférée...Mimie Mathy en personne visite et intervient régulièrement sur le blog.Les infos publiées sont de sources vérifiées. Le blog est un relai central des infos du moment, à suivre aussi sur les réseaux sociaux...
  • Contact

Visites...

un compteur pour votre site

Merci de votre visite...

 

 

Pour écrire à Mimie...

Il  vous suffit d'adresser votre message par courrier à l'adresse suivante où le courrier lui est transmis :

Ev’Event, à l’attention de Mimie Mathy, 136 allée des alouettes, 45160 Olivet

Mimie lit et répond personnellement à tous les messages...

NB : Pour être informé en temps et en heure de la publication des nouveaux articles n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (gratuit) dont l'onglet est situé plus bas...

Page FB Officielle...

(Re)Twittons ensemble...

22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 18:59

Coucou à tous et à toutes,

Hier soir nous avions droit à la diffusion d’un épisode inédit de la série Joséphine, Ange Gardien intitulé Un bébé tombé du ciel. Cette dernière mission de l’ange a séduit pas moins de 8,2 millions de téléspectateurs soit a réalisé un score de 31% des parts d’audience. L’épisode permet alors à TF1 de se placer largement en tête des audiences de la première partie de soirée.

Cet épisode, sortait bel et bien de josephinel’ordinaire car la cliente de Joséphine était Amandine un bébé de quelques mois. Voilà donc l’ange gardien qui intervient en tant que sophrologue dans le Spa où travaille Charlotte, la mère de la petite Amandine, et qui devient rapidement la confidente de cette dernière ainsi que la baby sitter d’Amandine le temps que Charlotte clarifie sa situation.

ms_41494399_180px_josephine-ange-gardien-un-bebe-tombe-du-c.pngOn a ainsi pu assiter à une mission pleine de tendresse et d’humour malgré le fait que le sujet abordé, qui celui des jeunes mères célibataires, soit un sujet quelque peu difficile et malheureusement d’actualité.

Voici cependant pour ceux qui n’ont pu voir et ceux qui souhaitent revoir l’épisode en intégralité le lien vers la vidéo sur le site TF1 (comme d’habitude la vidéo est visionable uniquement pendant 7 jours à compterde la date de diffusion TV).

 

Sur ce je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures en compagnie de votre ange gardien préférée.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Herrisson34480 ou Laure P. - dans actualité
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -