Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation...

  • : Blog Officiel de Mimie Mathy
  • Blog Officiel de Mimie Mathy
  • : Blog Officiel de Mimie Mathy avec toute son actualité au fil des jours, ainsi que celle de la série "Joséphine, Ange Gardien" (TF1) où vous trouverez tout sur les aventures de votre ange gardien préférée...Mimie Mathy en personne visite et intervient régulièrement sur le blog.Les infos publiées sont de sources vérifiées. Le blog est un relai central des infos du moment, à suivre aussi sur les réseaux sociaux...
  • Contact

Visites...

un compteur pour votre site

Merci de votre visite...

 

 

Pour écrire à Mimie...

Il  vous suffit d'adresser votre message par courrier à l'adresse suivante où le courrier lui est transmis :

Ev’Event, à l’attention de Mimie Mathy, 136 allée des alouettes, 45160 Olivet

Mimie lit et répond personnellement à tous les messages...

 

NB : Pour être informé en temps et en heure de la publication des nouveaux articles n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (gratuit) dont l'onglet est situé plus bas...

Page FB Officielle...

(Re)Twittons ensemble...

24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 17:38

  Bonjour tout le monde,

   Je voudrais juste par ces quelques mots vous dire et redire et re re re dire à tous et à toutes que, contrairement aux propos tenus par Madame Babette de Rozières dans une interview qu'elle a accordé au journal Voici : je n'ai jamais été, ne suis pas et ne serai jamais raciste. Je ne sais pourquoi elle a tenu de tels propos à mon égard et ne comprends pas son accusation. Je pense être bien placée pour savoir que la différence existe et qu'elle est respectable quelle qu'elle soit. Mais contrairement à cette grande cuisinière dont j'admire le talent, je n'ai pas besoin d'attaquer les autres pour essayer de vivre telle que je suis dans ce monde pas toujours simple. Je vis entourée de personnes de toutes les formes de toutes les couleurs et de toutes les cultures….grands, petits, noirs, blancs, jaunes, minces, gros, intellos, artistes, techniciens, ouvriers, toubibs, jeunes, moins jeunes….Je n'ai toujours écouté que mon coeur et continuerai jusqu'au bout de ma vie à avancer en tendant la main à toute les différences. Il n'y a que les racistes et les intolérants qui ne feront jamais partie de mon cercle de proches.
   Alors arrêtons ces attaques débiles et infondées via les médias. La vie n'est pas toujours simple mais relativisons et avec un peu d'humour, on peut parfois s'en sortir.
   Je vous embrasse tous en direct de Thailande où je tourne l'épisode 68 de Joséphine…(vous savez, cette série qu'adore Jean Rochefort !!!)

 

                                                    Mimie

Partager cet article

Repost0
Publié par Laure P. - dans actualité
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -