Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation...

  • : Blog Officiel de Mimie Mathy
  • Blog Officiel de Mimie Mathy
  • : Blog Officiel de Mimie Mathy avec toute son actualité au fil des jours, ainsi que celle de la série "Joséphine, Ange Gardien" (TF1) où vous trouverez tout sur les aventures de votre ange gardien préférée...Mimie Mathy en personne visite et intervient régulièrement sur le blog.Les infos publiées sont de sources vérifiées. Le blog est un relai central des infos du moment, à suivre aussi sur les réseaux sociaux...
  • Contact

Visites...

un compteur pour votre site

Merci de votre visite...

 

 

Pour écrire à Mimie...

Il  vous suffit d'adresser votre message par courrier à l'adresse suivante où le courrier lui est transmis :

Ev’Event, à l’attention de Mimie Mathy, 136 allée des alouettes, 45160 Olivet

Mimie lit et répond personnellement à tous les messages...

NB : Pour être informé en temps et en heure de la publication des nouveaux articles n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (gratuit) dont l'onglet est situé plus bas...

UNICEF...

Page FB Officielle...

(Re)Twittons ensemble...

6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 16:07

Coucou à tous et à toutes,533760_483834891668586_954293234_n.jpg

 Hier, en fin d’après-midi, Mimie se joignait à Marc-Emmanuel (Marc-Em’ pour les intimes) pour l’aider à relever une mission d’envergure, celle de redonner espoir à quatre enfants devenus orphelins en leur permettant d’habiter une maison descente. Cette mission revêtait une signification particulières car il s’agissait de même de la 100ème du programme Tous Ensemble, existant depuis 2009, et diffusé sur TF1.

Pour l’occasion, Marc-Emmanuel avait décidé de déployer les grand moyens en invitant, Mimie et Benoist (ndlr : son mari), Laurent Mariotte, Emile Image, Malika Menard, des bénévoles provenant des quatre coins de la France et étant intervenus sur d’anciens chantiers, des familles qui avaient été aidées… et bien d’autres ! Il y eut même un flash mob sur la place du Capitole à Toulouse !!!

A numéro extraordinaire, audience extraordinaire ! En effet, cette édition spéciale d’une heure et demi du programme Tous Ensemble a réunit pas moins de 3,9 millions de téléspectateurs et donc obtient un record historique d’audience, avec 28% des parts d’audience du créneau horaire, depuis sa première diffusion en 2009, et permet à TF1 de se hisser largement en tête de l’audimat.

Pour ceux qui n’auraient pu voir cette émission, voici la vidéo :

 

 

N’oubliez jamais, qu’à votre tour vous pouvez être des anges gardiens pour ceux qui vous entourent. Si vous souhaitez venir en aide à un proche en difficulté : Faites appel à l'équipe de Tous Ensemble au 0811 040 060 ou par mail à : solidarite@laconcepteria.com. Vous aussi vous pouvez aider Marc Emmanuel et apporter votre contribution à l'émission. Alors n'hésitez pas et contacter les équipes de Tous ensemble pour rejoindre les bénévoles sur le terrain ! Vous avez de même la possibilité de suivre les actus de Tous ensemble via les réseau sociaux : sur la page FB ou sur le compte Twitter.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Laure P. - dans actualité
commenter cet article

Commentaires

alicia hortelano 20/01/2013 14:22


coucou voila mercredi je vais a la repetition générale des enfoirés pouriez-vous me dire s'il vous plaie si mimi sera la ? 


 

sophie roussel 16/01/2013 11:16


Mimie repésente pour moi ma maman de coeur

Paul 12/01/2013 17:35


J'adore vraiment cette serie ! Quand je la regarde j'ai l'impression de partir ailleur ! Mimie est géniale dans ce rôle ! J'espere que Josephine Ange gardien durera très très longtemps. 


Paul.

roussel sophie 07/01/2013 16:43


J'ai adorés cette émission très émouvante , je regarde de temp en temp mais la avec Mimie c'est encore mieux . Dommage qu'on ne l'a pas vu longtemp par contre ... Mimie 

Toni 06/01/2013 19:07


Eh ben dis donc, j'ai pleuré en regardant cette vidéo.  J'ai été très émue.


Je bénis Dieu pour  qui a été apporté à ces enfants.  Il y avait un énorme danger de vivre dans cette maison et Dieu les a protégé jusqu'à ce qu'ils ait pu en avoir une nouvelle.
 Et bravo à l'ange gardien qui a mis la main à la pâte.


Dommâge qu'il n'y a pas la même chose en Belgique.

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -