Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation...

  • : Blog Officiel de Mimie Mathy
  • Blog Officiel de Mimie Mathy
  • : Blog Officiel de Mimie Mathy avec toute son actualité au fil des jours, ainsi que celle de la série "Joséphine, Ange Gardien" (TF1) où vous trouverez tout sur les aventures de votre ange gardien préférée...Mimie Mathy en personne visite et intervient régulièrement sur le blog.Les infos publiées sont de sources vérifiées. Le blog est un relai central des infos du moment, à suivre aussi sur les réseaux sociaux...
  • Contact

Visites...

un compteur pour votre site

Merci de votre visite...

 

 

Pour écrire à Mimie...

Il  vous suffit d'adresser votre message par courrier à l'adresse suivante où le courrier lui est transmis :

Ev’Event, à l’attention de Mimie Mathy, 136 allée des alouettes, 45160 Olivet

Mimie lit et répond personnellement à tous les messages...

NB : Pour être informé en temps et en heure de la publication des nouveaux articles n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (gratuit) dont l'onglet est situé plus bas...

UNICEF...

Page FB Officielle...

(Re)Twittons ensemble...

25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 14:24

Coucou à tous,

Mimie Mathy, Michèle Bernier et Isabelle de Botton dites Les Filles vont 2297557753_3.jpgtourner un téléfilm à nouveau toutes les trois comme en 2004 pour A trois c’est mieux. Le trio de choc formé dans les années 80 et ayant trouvé un franc succès notamment dans le Petit Théâtre de Bouvard où elles se sont fait connaître va remettre ça devant les caméras… En effet les Filles vont se retrouver sur le tournage d’un téléfilm pour TF1 en Septembre, ce dernier sera intitulé Trois filles en cavale réalisé par Didier Albert… 

Voici pour ceux qui désirent en savoir plus dès maintenant, un résumé de l’intrigue de ce téléfilm :

"Trois filles en cavale, c'est l'histoire d'une avocate (Michèle Bernier), de son assistante (Isabelle de Botton) et d'une dentiste (Mimie Mathy). Un jour, elles sont toutes les trois témoins de l'exécution d'un homme en plein Paris. Poursuivies par les assassins, elles se retrouvent alors obligées de fuir... dans un coin reculé du Limousin. Ces trois citadines doivent rester incognito à la ferme : elles tentent donc de faire illusion en s'occupant des animaux, du potager, de conduire un tracteur... Seront-elles démasquées ?"

Un téléfilm, plein de rebondissement et d’humour se profile avec sûrement de grands moments de fous rires lors du tournage entre les trois inséparables. Nous attendons avec impatience le résultat…

Je n’ai qu’une chose à dire : Bon tournage les Filles !!! 

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Herrisson34480 ou Laure P. - dans actualité
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -