Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation...

  • : Blog Officiel de Mimie Mathy
  • Blog Officiel de Mimie Mathy
  • : Blog Officiel de Mimie Mathy avec toute son actualité au fil des jours, ainsi que celle de la série "Joséphine, Ange Gardien" (TF1) où vous trouverez tout sur les aventures de votre ange gardien préférée...Mimie Mathy en personne visite et intervient régulièrement sur le blog.Les infos publiées sont de sources vérifiées. Le blog est un relai central des infos du moment, à suivre aussi sur les réseaux sociaux...
  • Contact

Visites...

un compteur pour votre site

Merci de votre visite...

 

 

Pour écrire à Mimie...

Il  vous suffit d'adresser votre message par courrier à l'adresse suivante où le courrier lui est transmis :

Ev’Event, à l’attention de Mimie Mathy, 136 allée des alouettes, 45160 Olivet

Mimie lit et répond personnellement à tous les messages...

NB : Pour être informé en temps et en heure de la publication des nouveaux articles n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (gratuit) dont l'onglet est situé plus bas...

UNICEF...

Page FB Officielle...

(Re)Twittons ensemble...

3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 00:10

Voici comment certains médias ont modifié des propos de Mimie, mais notre Mimie n'a pas lâché le morceaux et a remis les choses dans leurs contextes .... Le document qui suit est un article paru dans PurePeople expliquant cette péripétie.                                         

                                                                                 

 

News publiée Le Dimanche 25 Octobre 2009 à 18:55

Mimie Mathy est très en colère... contre un magazine !

La couverture du magazine Télé Star, qui sortira en kiosques lundi, annonce que Mimie Mathy, héroïne de Joséphine, ange Gardien, serait très en colère contre TF1.

Devant cette annonce intéressante pour les médias, le blog de Jean-Marc Morandini a repris l'information selon laquelle - comme indiqué en couverture - la comédienne souhaiterait énergiquement que la chaîne change le jour de diffusion de sa série, qui est actuellement le lundi soir, apparemment peu pratique pour les jeunes fans qui ont école le lendemain. Le magazine titre "Le coup de colère de Mimie Mathy" et lui fait dire en couverture "TF1 doit changer le jour de diffusion de Joséphine !"

Dès l'apparition de l'article sur jeanmarcmorandini.com, les internautes se sont déchaînés, laissant des messages des plus désagréables concernant la comédienne de 52 ans.

Plus qu'agacée par les propos que Télé Star lui prête, et qu'elle n'aurait pas tenus, l'actrice a décidé de repondre sur ce même site internet, juste avant de s'envoler pour le Burkina Faso, où elle s'apprête à faire sa première mission humanitaire en tant qu'ambassadrice de l'Unicef.

Elle explique qu'elle n'a en aucun cas fait de telles déclarations contre TF1, qui est au contraire une chaîne avec laquelle elle collabore depuis douze années et où elle se sent bien. Elle a ajouté qu'elle n'y est pour rien, n'en voulait à personne, et surtout pas au Président de la chaîne, si le jour de diffusion de son feuilleton ne soit pas le mardi, comme les parents et enfants le réclament fréquemment.

L'artiste, qui s'engage depuis des années auprès des Enfoirés, affirme avec justesse qu'elle réserve ses coups de colère à de véritables combats. "La maladie incurable d'enfants qui viennent régulièrement passer une journée avec moi sur le tournage, pour oublier quelques heures l'injustice de leur douleur. Mes coups de colère sont aussi pour les enfants du bout du monde qui meurent du Sida, de malnutrition, de guerres, de catastrophes naturelles, de manque d'eau potable, de manque de vaccins. C'est pour eux que j'ai accepté de m'engager auprès de l'Unicef" déclare-t-elle.

Sa colère n'est donc finalement pas contre son employeur, mais bel et bien contre Télé Star : "Quand un magazine télé déforme mes propos par un gros titre racoleur digne des journaux à scandale, je préfère mettre les choses au point".

C'est entendu et bien lu noir sur blanc Mimie !

Partager cet article

Repost 0
Publié par Herrisson34480 ou Laure P. - dans actualité
commenter cet article

Commentaires

phil 21/11/2009 06:58


pas de probleme mimi, je vais monter un cabinet d'avocats, je pourrai te défendre si tu as des problèmes

phil


collingda 10/11/2009 14:46


Je pense que Mimie a eu bien raison de mettre les choses au points avec "Télé Star" car après tout,de quel droits il déforme les propos de la plus géniale des femmes (Mimie mathy) qui fait
d'ailleurs la plus géniale des séries (Joséphine ange gardien) ??!!!!! ... Vive Mimie Mathy !!!!!!!!!!!!!!! ...  Vive Joséphine ange gardien !!!!!!!!!!!!! ...


greg8697 08/11/2009 20:08


C'est scandaleux d'avoir à rendr des comptes sur ses propres paroles, ne t'inquiète pas mimie nous on ne croit que toi !!!!
Greg8697


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -