Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation...

  • : Blog Officiel de Mimie Mathy
  • Blog Officiel de Mimie Mathy
  • : Blog Officiel de Mimie Mathy avec toute son actualité au fil des jours, ainsi que celle de la série "Joséphine, Ange Gardien" (TF1) où vous trouverez tout sur les aventures de votre ange gardien préférée...Mimie Mathy en personne visite et intervient régulièrement sur le blog.Les infos publiées sont de sources vérifiées. Le blog est un relai central des infos du moment, à suivre aussi sur les réseaux sociaux...
  • Contact

Visites...

un compteur pour votre site

Merci de votre visite...

 

 

Pour écrire à Mimie...

Il  vous suffit d'adresser votre message par courrier à l'adresse suivante où le courrier lui est transmis :

Ev’Event, à l’attention de Mimie Mathy, 136 allée des alouettes, 45160 Olivet

Mimie lit et répond personnellement à tous les messages...

NB : Pour être informé en temps et en heure de la publication des nouveaux articles n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (gratuit) dont l'onglet est situé plus bas...

Page FB Officielle...

(Re)Twittons ensemble...

15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 23:12

5273D04DFED1B6F7466D6C1E4A573D

Coucou tout le monde,

Comme le veut la tradition, le JDD ou Journal du Dimanche, publie tous les ans au mois d’août le classement des 50 personnalités préférées des français.

Mimie conserve cette année, encore, la 3ème place du classement général (hommes et femmes) encore derrière Yannick Noah l’indétrônable premier et notre Zizou national (Zinédine Zidane). En plus d’être troisième du classement général Mimie est également, comme les années précédentes, la première femme préférée des français devant Simone Veil (4ème au classement général)… A noter aussi pour Mimie une très bonne progression dans le classement général, car, en effet, elle était en sixième position il y a deux ans !

Son succès s’explique tout simplement par sa franchise, la proximité avec ses admirateurs et par son éternelle joie de vivre qu’elle sait communiquer à tous, enfants comme adultes. Enfin le succès de la série « Joséphine Ange Gardien » dont elle incarne le personnage principal depuis près de quatorze ans se confirme dans ce classement.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Herrisson34480 ou Laure P. - dans carrière
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -