Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation...

  • : Blog Officiel de Mimie Mathy
  • Blog Officiel de Mimie Mathy
  • : Blog Officiel de Mimie Mathy avec toute son actualité au fil des jours, ainsi que celle de la série "Joséphine, Ange Gardien" (TF1) où vous trouverez tout sur les aventures de votre ange gardien préférée...Mimie Mathy en personne visite et intervient régulièrement sur le blog.Les infos publiées sont de sources vérifiées. Le blog est un relai central des infos du moment, à suivre aussi sur les réseaux sociaux...
  • Contact

Visites...

un compteur pour votre site

Merci de votre visite...

 

 

Pour écrire à Mimie...

Il  vous suffit d'adresser votre message par courrier à l'adresse suivante où le courrier lui est transmis :

Ev’Event, à l’attention de Mimie Mathy, 136 allée des alouettes, 45160 Olivet

Mimie lit et répond personnellement à tous les messages...

NB : Pour être informé en temps et en heure de la publication des nouveaux articles n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (gratuit) dont l'onglet est situé plus bas...

UNICEF...

Page FB Officielle...

(Re)Twittons ensemble...

2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 00:58

C'est au cours d'une interview concernant son voyage pour l'UNICEF au Burkina Faso que, l'ambassadrice, Mimie Mathy a déclaré qu'elle aimerait tourner un épisode de la série dont elle incarne le personnage principal ("Joséphine Ange Gardien") au Burkina Faso...
Voici les propos recueillis par News de Star:

Mimie Mathy : Joséphine au Burkina Faso ?

Info rédaction, publiée le 30 octobre 2009

Ambassadrice de l'Unicef depuis le printemps dernier, Mimie Mathy est rentrée aujourd'hui d'une mission au Burkina Faso. Alors qu'elle a signé pour 16 nouveaux épisodes de la série Joséphine Ange Gardien, l'actrice aimerait en tourner un là-bas.

Invitée sur Europe1 ce matin, Mimie Mathy a confié vouloir tourner au Burkina Faso. Ce serait selon elle, "une bonne façon d'interpeller les téléspectateurs et de leur expliquer ce qui se passe ici".

Des pluies diluviennes se sont abattues en septembre au Burkina Faso, "les besoins sont énormes : l’eau potable manque, les récoltes ont été détruites" rappelle l'actrice dans les colonnes de France Soir. "Ma première mission avec l’équipe est d’aller dans ce pays et, en tant qu’artiste, œuvrer du côté médiatique pour mobiliser tout le monde".

Diffusée depuis 12 ans, la série Joséphine Ange Gardien rencontre toujours le même succès auprès des téléspectateurs à chaque nouvel épisode. Elle apparaît effectivement être un excellent moyen pour sensibiliser le public au sort des enfants du Burkina Faso.

Interrogée au sujet de l'adoption, Mimie Mathy explique ne jamais avoir voulu adopter, préférant tenter d'offrir des conditions de vie décentes aux enfants dans leurs propres pays.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Herrisson34480 ou Laure P. - dans actualité
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -