Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation...

  • : Blog Officiel de Mimie Mathy
  • Blog Officiel de Mimie Mathy
  • : Blog Officiel de Mimie Mathy avec toute son actualité au fil des jours, ainsi que celle de la série "Joséphine, Ange Gardien" (TF1) où vous trouverez tout sur les aventures de votre ange gardien préférée...Mimie Mathy en personne visite et intervient régulièrement sur le blog.Les infos publiées sont de sources vérifiées. Le blog est un relai central des infos du moment, à suivre aussi sur les réseaux sociaux...
  • Contact

Visites...

un compteur pour votre site

Merci de votre visite...

 

 

Pour écrire à Mimie...

Il  vous suffit d'adresser votre message par courrier à l'adresse suivante où le courrier lui est transmis :

Ev’Event, à l’attention de Mimie Mathy, 136 allée des alouettes, 45160 Olivet

Mimie lit et répond personnellement à tous les messages...

NB : Pour être informé en temps et en heure de la publication des nouveaux articles n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (gratuit) dont l'onglet est situé plus bas...

UNICEF...

Page FB Officielle...

(Re)Twittons ensemble...

19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 12:13

  Les Annonces, la première avec uniquement Mimie et la seconde c'est la bande-annonce du spectacle avec tous les artistes participants... A en voir les images, cela a tout d'une véritable CRISE DE NERFS !!!



Cette année encore le spectacle des Enfoirés sera diffusé sur TF1. Cette fois-enfoires-2010.jpgci le spectacle intitulé "La Crise de Nerfs" (qui s'est déroulé au Palais Nikaia a Nice) sera diffusée le 12 Mars 2010 à 20h45. Mimie Mathy comme d'habitude, depuis 1994, fera partie du show et interprètera en duo avec son ami Patrick Fiori "Aimer à perdre la raison". Au programme : chansons, rires et surtout SOLIDARITE... tout cela pendant 3 heures et demi !!!

  Les artistes participants au spectacle (37 cette année) sont les suivants : Alizée, Jean-Louis Aubert, Bénabar, Amel Bent, Patrick Bruel, Francis Cabrel, Julien Clerc, Thomas Dutronc, Patrick Fiori, Liane Foly, Garou, Jean-Jacques Goldman, Grégoire, Jenifer, Michael Jones, Gérard Jugnot, Patricia Kaas, Claire Keim, Lââm, Catherine Lara, Michèle Laroque, Maxime Leforestier, Nolwenn Leroy, Lorie, Renan Luce, Christophe Maé, Mimie Mathy, Jean-Baptiste Maunier, Maurane, Kad Merad, Pascal Obispo, Hélène Ségara, Mc Solaar, Natasha St-Pier, Patrick Timsit, Christophe Willem et Zazie.  

En prime voici la réaction de Mimie Mathy suite au spectacle :
«Nous sommes une troupe de copains qui nous réunissons tous les ans pour la bonnemimie-duo-fiori.jpg cause et pour partager ce moment avec le public, en laissant nos ego au placard. Nous nous connaissons pratiquement tous depuis 20 ans, ce qui explique qu'on soit si contents de se retrouver. Jean-Jacques Goldman est le directeur de la colo et mène tout le monde à la baguette. Aidé par l'équipe de production, il réussit à monter le spectacle en 2 jours. Celui-ci pourrait être plus au point et les petits couacs se voient de temps en temps mais c'est ce qui fait le charme des Enfoirés. mimie-enfoiree-4.jpgCôté chant, les Enfoirés sont une très bonne école et j'ai de bons profs entre Francis Cabrel, Jean-Jacques Goldman et Patrick Fiori ! J'ai toujours aimé chanter et je m'éclate vraiment. Cette année, mon duo avec Patrick Fiori sur Aimer à perdre la raison est un cadeau.»

A noter que le single "Si l'on s'aimait si" est désormais téléchargeable sur les plateformes de téléchargement légal. Les CD et DVD du spectacle seront en vente dès le 13 Mars 2010 et permettront de financer à chaque exemplaire vendu 18 repas pour les restos du coeur...

                               
                                    Voici le clip de "Si l'on s'aimait si".


                             


Pour en savoir plus sur Mimie chez les Enfoirés consultez la page "Mimie et les Enfoirés => chansons..." ou consultez la fiche de Mimie dans l'Enfoirethèque.

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Herrisson34480 ou Laure P. - dans association
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -