Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation...

  • : Blog Officiel de Mimie Mathy
  • Blog Officiel de Mimie Mathy
  • : Blog Officiel de Mimie Mathy avec toute son actualité au fil des jours, ainsi que celle de la série "Joséphine, Ange Gardien" (TF1) où vous trouverez tout sur les aventures de votre ange gardien préférée...Mimie Mathy en personne visite et intervient régulièrement sur le blog.Les infos publiées sont de sources vérifiées. Le blog est un relai central des infos du moment, à suivre aussi sur les réseaux sociaux...
  • Contact

Visites...

un compteur pour votre site

Merci de votre visite...

 

 

Pour écrire à Mimie...

Il  vous suffit d'adresser votre message par courrier à l'adresse suivante où le courrier lui est transmis :

Ev’Event, à l’attention de Mimie Mathy, 136 allée des alouettes, 45160 Olivet

Mimie lit et répond personnellement à tous les messages...

NB : Pour être informé en temps et en heure de la publication des nouveaux articles n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (gratuit) dont l'onglet est situé plus bas...

UNICEF...

Page FB Officielle...

(Re)Twittons ensemble...

15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 20:01

Coucou tout le monde,

Cette année comme depuis de nombreuses années, le spectacle de la troupe des Enfoirés bénéficiant aux Restos du Cœur sera diffusé sur la chaîne TF1. La diffusion se fera le vendredi 11 mars à partir de 20h45. Ce dernier spactacle s’étant déroulé au mois de Janvier dans la salle de l’Arena à Montpellier est intitulé Dans l’œil des Enfoirés ! Au programme encore plus de tableaux, de medleys, de costumes et des rôles délirants ainsi que l’arrivée d’une nouvelle recrue dans la troupe, la chanteuse Zaz. Cepandant comme  pour les années précédentes, uniquement une partie du concert avec les moments forts sera retransmise car ce dernier dure en réalité bien plus de 4h !

http://www.toutelatele.com/IMG/arton30792.jpg

Comme le veut la tradition tous les bénéfices qu’aura généré cette diffusion télévisuelle seront reversés aux Restos du Cœur et le lendemain de la diffusion seront mis en vente les produits dérivés tels que le CD et le DVD du spectacle qui par leur vente permettront de financer 18 repas.

A noter que la chanson phare des Enfoirés pour cette année, intitulée "On ne demande pas la Lune" inspirée de la célèbre chanson du groupe Indochine "J’ai demandé à la Lune" est déjà disponible au téléchargement du les plateformes légales de téléchargement et que les bénéfices sont là aussi reversés aux Restos du Cœur.

 

N’oubliez pas : On compte sur vous !!!

Partager cet article

Repost 0
Publié par Herrisson34480 ou Laure P. - dans association
commenter cet article

Commentaires

Christou 22/02/2011 22:40



Vivement le 11 mars, une super soirée en perspective...


Bravo aux enfoirés et principalement à Mimie que nous ADORONS TOUS.



Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -