Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation...

  • : Blog Officiel de Mimie Mathy
  • Blog Officiel de Mimie Mathy
  • : Blog Officiel de Mimie Mathy avec toute son actualité au fil des jours, ainsi que celle de la série "Joséphine, Ange Gardien" (TF1) où vous trouverez tout sur les aventures de votre ange gardien préférée...Mimie Mathy en personne visite et intervient régulièrement sur le blog.Les infos publiées sont de sources vérifiées. Le blog est un relai central des infos du moment, à suivre aussi sur les réseaux sociaux...
  • Contact

Visites...

un compteur pour votre site

Merci de votre visite...

 

 

Pour écrire à Mimie...

Il  vous suffit d'adresser votre message par courrier à l'adresse suivante où le courrier lui est transmis :

Ev’Event, à l’attention de Mimie Mathy, 136 allée des alouettes, 45160 Olivet

Mimie lit et répond personnellement à tous les messages...

NB : Pour être informé en temps et en heure de la publication des nouveaux articles n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (gratuit) dont l'onglet est situé plus bas...

Page FB Officielle...

(Re)Twittons ensemble...

1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 21:21

Coucou tout le monde,

Juste ce billet pour vous prévenir des prochaines rediffusions d’épisodes de votre série préférée, « Joséphine, Ange Gardien », les mercredis après-midi.

mi En effet, le mercredi 9 Janvier, à partir de 15h35 sur TF1, Joséphine vous donne rendez-vous pour la mission « Les Majorettes » (saison 12) dans laquelle elle a pour cliente Catherine Leroy, leader des «Sirènes», une troupe de majorettes. Malheureusement, le maire a cette année préféré une autre troupe pour animer la fête du village : les «Stars Twirlers», dirigée par la propre sœur de Catherine, Chloé. Joséphine va ainsi découvrir que les deux sœurs se font littéralement la guerre, et devra tout mettre en œuvre pour réconcilier ces dernières. Chloé a décidé de briser le bonheur de sa sœur aînée car elles ont jadis aimé le même homme, Marc, que Catherine a fini par épouser.

  Ensuite, le mercredi 16 janvier, à la même heure (15h35) sur la même chaîne, l’ange gardien vous attend pour un retour dans le passé, eh oui, « Joséphine fait de la résistance ». Elle retourne au temps de la seconde guerre mondiale, afin de trouver une explication au problème actuel auquel est confronté son client : Antoine Duroc. En effet, elle arrive dans mimie 0001 mimie01pun studio de télévision en pleine effervescence. Une bagarre oppose deux hommes venus pour débattre de la Seconde Guerre mondiale. Or, un journaliste accuse Antoine Duroc d’avoir trahi son réseau de résistants et fait arrêter le chef de celui-ci, Guillaume Servier, en 1942. Il a des preuves de ce qu’il avance et s’apprête à les publier. Furieux que l'on remette en cause son honneur, Antoine Duroc est victime d'une attaque et s’évanouit… Les médecins rassurent sa fille. Mais Antoine Duroc se sent profondément blessé. Il a été accusé devant des millions de téléspectateurs… S’en remettra-t-il un jour ? Pour le sauver, Joséphine n’a d’autre choix que de retourner en 1942 et d’infiltrer le réseau de résistants de Guillaume Servier. Pour ce faire, elle retrouve Antoine Duroc, alors jeune plombier âgé d’une vingtaine d’années. Elle se fait engager par lui et l’accompagne à la kommandantur où il effectue des travaux. Puis, en le suivant, elle réussit à intégrer son réseau de Résistance. Elle rencontre ainsi le fameux Guillaume Servier… Elle peut maintenant mener son enquête pour identifier le traître qui s’apprête à tous les dénoncer aux Allemands.

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Laure P. - dans actualité
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -