Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation...

  • : Blog Officiel de Mimie Mathy
  • Blog Officiel de Mimie Mathy
  • : Blog Officiel de Mimie Mathy avec toute son actualité au fil des jours, ainsi que celle de la série "Joséphine, Ange Gardien" (TF1) où vous trouverez tout sur les aventures de votre ange gardien préférée...Mimie Mathy en personne visite et intervient régulièrement sur le blog.Les infos publiées sont de sources vérifiées. Le blog est un relai central des infos du moment, à suivre aussi sur les réseaux sociaux...
  • Contact

Visites...

un compteur pour votre site

Merci de votre visite...

 

 

Pour écrire à Mimie...

Il  vous suffit d'adresser votre message par courrier à l'adresse suivante où le courrier lui est transmis :

Ev’Event, à l’attention de Mimie Mathy, 136 allée des alouettes, 45160 Olivet

Mimie lit et répond personnellement à tous les messages...

NB : Pour être informé en temps et en heure de la publication des nouveaux articles n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (gratuit) dont l'onglet est situé plus bas...

UNICEF...

Page FB Officielle...

(Re)Twittons ensemble...

12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 23:01

Coucou à tous,

   Il y a un an jour pour jour que je créais ce blog sans penser à ce qui aller se passer. Pour moi ce blog, à l’époque de sa création, n’était qu’une simple façon de vous faire découvrir (pour ceux qui ne la connaissent pas) ou redécouvrir Mimie Mathy, une femme hors du commun…

  Mais quelques semaines plus tard l’inimaginable s’est produit : un ange gardien nommé Sylvain (maintenant ex-membre d’OverBlog à noter que Céline, sa remplaçante qui en ce qui me concerne, a très bien pris la relève) m’a proposé si j’acceptais de bien vouloir couvrir la série « Joséphine Ange Gardien » et d’être relayé par TF1, chose que j’ai accepté dans de très brefs délais. Compte rendu : le 24 Septembre ce blog devenait blog officiel de Mimie Mathy et était en partenariat avec TF1…

   C’est pour cela qu’aujourd’hui je tiens à remercier du fond du cœur, Sylvain (mon ange gardien d’internet) qui a permis de propulser ce blog,  Mimie pour avoir accepté que ce blog couvre la série et son actualité, les personnes de TF1 qui ont œuvré pour la bannière de blog et pour la promotion du blog sur le site http://tf1.fr/josephine-ange-gardien et enfin toutes les personnes qui visitent, ont visité et visiteront ce blog…. En effet, grâce à toutes ces personnes le blog compte aujourd’hui 121 articles, plus de 460 commentaires et plus de 1 373 600 visites depuis sa création soit près de 115 000 visites par mois !!!

   En espérant que ce blog continue à vous plaire, je vous donne rendez-vous pour de nombreux articles à venir car l’aventure ne fait que commencer !!!!

Bon anniversaire le blog !!!

Et encore mille Mercis....

Partager cet article

Repost 0
Publié par Herrisson34480 ou Laure P. - dans vie
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -