Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation...

  • : Blog Officiel de Mimie Mathy
  • Blog Officiel de Mimie Mathy
  • : Blog Officiel de Mimie Mathy avec toute son actualité au fil des jours, ainsi que celle de la série "Joséphine, Ange Gardien" (TF1) où vous trouverez tout sur les aventures de votre ange gardien préférée...Mimie Mathy en personne visite et intervient régulièrement sur le blog.Les infos publiées sont de sources vérifiées. Le blog est un relai central des infos du moment, à suivre aussi sur les réseaux sociaux...
  • Contact

Visites...

un compteur pour votre site

Merci de votre visite...

 

 

Pour écrire à Mimie...

Il  vous suffit d'adresser votre message par courrier à l'adresse suivante où le courrier lui est transmis :

Ev’Event, à l’attention de Mimie Mathy, 136 allée des alouettes, 45160 Olivet

Mimie lit et répond personnellement à tous les messages...

NB : Pour être informé en temps et en heure de la publication des nouveaux articles n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (gratuit) dont l'onglet est situé plus bas...

UNICEF...

Page FB Officielle...

(Re)Twittons ensemble...

21 juillet 2017 5 21 /07 /juillet /2017 22:21

 

Coucou ensoleillé à tous,

  

   Ça y est, l’été est enfin là. Je ne sais si beaucoup d’entre vous sont déjà en vacances, mais moi, je savoure, depuis hier, un repos que je trouve mérité.

  

   Après mes trois mois d’opération et de rééducation, j’ai enchainé deux épisodes de Joséphine que vous découvrirez bientôt et je peux enfin me poser  quelques jours au soleil. Avant de recommencer dès le 28 aout un tournage.

  

   Le secret n’en n’est plus un, je vais jouer une femme flic qui enquête sur de mystérieux meurtres à Saint Paul de Vence, dont un qui lui tient spécialement à coeur. Mais je n’en dirai pas plus. Mon binôme sera interprété par Mathieu Delarive. Je suis ravie de quitter mon costume d’ange gardien le temps d’un épisode. Mais je vous rassure, j’enchainerai ensuite avec le tournage des 87 et 88èmes  épisodes... Encore de beaux claquements de doigts en perspective.

  

   En attendant, je vous souhaite à tous un bel été plein d’amour, d’amitié, de rires, de repos, de travail, de partages, de projets et de santé.


  

   Je vous envoie des bises bronzées.
 

 

                     Mimie

Partager cet article

Repost 0
Publié par Mimie Mathy - dans Mimie Mathy actualité message vie
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -