Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation...

  • : Blog Officiel de Mimie Mathy
  • Blog Officiel de Mimie Mathy
  • : Blog Officiel de Mimie Mathy avec toute son actualité au fil des jours, ainsi que celle de la série "Joséphine, Ange Gardien" (TF1) où vous trouverez tout sur les aventures de votre ange gardien préférée...Mimie Mathy en personne visite et intervient régulièrement sur le blog.Les infos publiées sont de sources vérifiées. Le blog est un relai central des infos du moment, à suivre aussi sur les réseaux sociaux...
  • Contact

Visites...

un compteur pour votre site

Merci de votre visite...

 

 

Pour écrire à Mimie...

Il  vous suffit d'adresser votre message par courrier à l'adresse suivante où le courrier lui est transmis :

Ev’Event, à l’attention de Mimie Mathy, 136 allée des alouettes, 45160 Olivet

Mimie lit et répond personnellement à tous les messages...

NB : Pour être informé en temps et en heure de la publication des nouveaux articles n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (gratuit) dont l'onglet est situé plus bas...

UNICEF...

Page FB Officielle...

(Re)Twittons ensemble...

24 août 2016 3 24 /08 /août /2016 08:59
© TF1 / DEMD

© TF1 / DEMD

Coucou tout le monde !

 

 

   Hier soir TF1 décidait de programmer un épisode inédit afin de faire démarrer la nouvelle saison des aventures de "Joséphine, Ange Gardien". Bien que programmé tôt (en plein mois d'août), et, une fois n'est pas coutume, un mardi soir au lieu du crénau habituel du lundi, vous avez répondu nombreux à la diffusion de ce 80ème opus intitulé "Le secret de Gabrielle".

 

 

   En effet, vous n'étiez pas moins de 5,6 millions de fidèles à la série, soit 27,3% des téléspectateurs présents sur la première partie de soirée (excellent score pour la période estivale), ce qui propulse TF1 à la place de leader des audiences.

 

 

 

 

   Lors de cette énième venue sur terre, Joséphine Delamarre intervenait dans la vie de Gabrielle Charmant (Brigitte Fossey), créatrice de mode à qui l'on vient d'annoncer qu'elle a un fils, elle qui avait toujours maintenu ne pas avoir d'enfant. Sous le choc, elle ne peut donc s'empêcher de se confier sur un évènement qui remonte à 53 ans en arrière, en 1962 au pensionnat Sainte Victoire, dirigé par une sombre Mademoiselle Girard (Christelle Reboul). Joséphine comprend alors la teneur de sa mission: retourner en 1962 pour comprendre ce qu'il s'est passé autour de la jeune Gabrielle (Hélène Church), et fera des découvertes pas très reluisantes concernant les pratiques de Mademoiselle Girard dans ce pensionnat.

 

 

   Voici donc l'accès à l'épisode "Le Secret de Gabrielle", disponible en intégralité:

 

"Le secret de Gabrielle" - REPLAY Intégral (dispo 7 jours après diffusion TV)

Partager cet article

Repost 0

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -