Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation...

  • : Blog Officiel de Mimie Mathy
  • Blog Officiel de Mimie Mathy
  • : Blog Officiel de Mimie Mathy avec toute son actualité au fil des jours, ainsi que celle de la série "Joséphine, Ange Gardien" (TF1) où vous trouverez tout sur les aventures de votre ange gardien préférée...Mimie Mathy en personne visite et intervient régulièrement sur le blog.Les infos publiées sont de sources vérifiées. Le blog est un relai central des infos du moment, à suivre aussi sur les réseaux sociaux...
  • Contact

Visites...

un compteur pour votre site

Merci de votre visite...

 

 

Pour écrire à Mimie...

Il  vous suffit d'adresser votre message par courrier à l'adresse suivante où le courrier lui est transmis :

Ev’Event, à l’attention de Mimie Mathy, 136 allée des alouettes, 45160 Olivet

Mimie lit et répond personnellement à tous les messages...

NB : Pour être informé en temps et en heure de la publication des nouveaux articles n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (gratuit) dont l'onglet est situé plus bas...

UNICEF...

Page FB Officielle...

(Re)Twittons ensemble...

19 avril 2016 2 19 /04 /avril /2016 10:59
© TF1 / DEMD Production

© TF1 / DEMD Production

 

Coucou à toutes et à tous,

 

 

   Hier soir était programmé sur TF1 la l'épisode "En roue libre" de "Joséphine,Ange Gardien". Bien qu'en rediffusion - en effet, cette 64ème mission avait été diffusée pour la première fois en 2013 - vous n'étiez pas moins de 4 028 000 fidèles de la série à le regarder, soit 16.8% des parts d'audience de première partie de soirée. Cela a permis à TF1 de se placer en seconde position face à France 2 qui programmait elle des épisodes inédits d'une de ses séries phare. Toutefois c'est une belle seconde place sachant que la concurrence ne devance "Joséphine, Ange Gardien" qu'avec +0,9% d'audience (soit 481.000 spectateurs de plus) alors que leur programmation était inédite.

 

 

  Cet épisode était l'occasion de retrouver le talentueux Philippe Caroit dans le rôle de Christophe, un architecte d'intérieur devenu paraplégique suite à un accident de voiture. Joséphine Delamarre intervenait donc en tant que son assistante personnelle, sur demande de Paola (la fille de Christophe), afin de lui montrer que si certes il avait perdu l'usage de ses jambes, il n'avait pas perdu son talent d'architecte pour autant et que sa famille l'aimait toujours. C'était donc un objectif loin d'être aisé que Joséphine devait s'efforcer d'accomplir.

 

 

   Voici donc pour celles et ceux qui le désirent l'épisode en replay :

#REPLAY - "En roue libre" / Episode intégral disponible durant 7 jours à compter de la diffusion TV

 

Sur ce, on se donne rendez-vous dès lundi prochain (le 25/04) pour l'épisode n°79, un inédit de la série. Pour en savoir plus sur ce qui vous attend, c'est par ici ;)

 

Partager cet article

Repost 0

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -