Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation...

  • : Blog Officiel de Mimie Mathy
  • Blog Officiel de Mimie Mathy
  • : Blog Officiel de Mimie Mathy avec toute son actualité au fil des jours, ainsi que celle de la série "Joséphine, Ange Gardien" (TF1) où vous trouverez tout sur les aventures de votre ange gardien préférée...Mimie Mathy en personne visite et intervient régulièrement sur le blog.Les infos publiées sont de sources vérifiées. Le blog est un relai central des infos du moment, à suivre aussi sur les réseaux sociaux...
  • Contact

Visites...

un compteur pour votre site

Merci de votre visite...

 

 

Pour écrire à Mimie...

Il  vous suffit d'adresser votre message par courrier à l'adresse suivante où le courrier lui est transmis :

Ev’Event, à l’attention de Mimie Mathy, 136 allée des alouettes, 45160 Olivet

Mimie lit et répond personnellement à tous les messages...

NB : Pour être informé en temps et en heure de la publication des nouveaux articles n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (gratuit) dont l'onglet est situé plus bas...

UNICEF...

Page FB Officielle...

(Re)Twittons ensemble...

21 décembre 2015 1 21 /12 /décembre /2015 00:01
© JP Baltel / TF1

© JP Baltel / TF1

 

Coucou à toutes et à tous !


   Pour les fêtes de fin d'année, TF1 a décidé de (re)programmer un épisode de "Joséphine, Ange Gardien" pour le Mardi 29 Décembre à 20h55: "Les Anges" (épisode n°67, 1ère diffusion le 21/10/2013).

   Ainsi, il vous sera possible de retrouver en guest, aux côtés de Mimie, notre chère Lorie Pester ! A noter que lors de la première diffusion sur TF1 en 2013, cet opus de la série, sur fond de chorale, avait réalisé un super score avec 7 millions de téléspectateurs. Lorie et Mimie seront-elles à nouveau les anges de l'audimat de 29 décembre ? C'est à vous de nous le dire !

   Pour savoir ce qui vous attend dans cette mission de Joséphine Delamarre, voici un bref résumé du scenario.

 

C’est au musée du Bourget que Joséphine apparaît. Elle ne tarde pas à rencontrer Claire, sa cliente, ainsi que Simon, son tout jeune fils, âgé de dix ans. Celui-ci est passionné d’aérospatial. Et pour cause, son père était ingénieur et a longtemps travaillé à Kourou. Claire n’est revenue à Paris qu’après la mort accidentelle de celui-ci. Elle a toutefois promis à son fils qu’il retournerait assister au décollage d’une fusée pour ses dix ans. Hélas, elle est au chômage et elle n’a pas les moyens de financer ce voyage. Joséphine comprend qu’elle est là pour les aider à trouver une solution. Apprenant que sa cliente a été chanteuse dans le passé, elle décide de l’inscrire au concours de chorale qu’organise la ville. Elle entraîne avec elle plusieurs autres locataires de leur petit immeuble. Avec le prix, Joséphine est convaincue qu’ils pourront régler le voyage de Simon à Kourou, comme les vacances des enfants de la cité. A Joséphine de faire en sorte que le rêve devienne réalité…

TF1 - DIRECTION DE LA COMMUNICATION

 

Informations supplémentaires sur l'épisode :

 

Créée par Laurent Chouchan, Michel Lengliney et Philippe Niang / Réalisé par Pascal Heylbroeck
Son : Jean-Charles Ruault / Montage : Catherine Renault
Scénario et dialogues : Emmanuelle Choppin
Musique : Roland Romanelli, Didier Vasseur, Sophia Morizet, P. J. Hanke, Une Musique, Choeur Gospel de Paris.
Costumes : Erik Perron et Valérie Adda / Décors : Alain Paroutaud
Directeur de la photographie Stéphane Mauger
Avec : Mimie Mathy (Joséphine), Lorie Pester (Claire), Robert Plagnol (Alex), Ariane Pirie (Rose), Sébastien Dupuis (Marco), Nathalie Besançon (Florence), Victor Quilichini (Simon), Serge Ridoux (Monsieur Henri), Christophe Laubion (Laurent), Camille Verschuere (Vanessa), Guy Amram (Franck), Titouan Laporte (Ben), Charles Schneider (Maximilien), Lucas Renault (Enzo), Margaux Delafon (L'avocate), Laurent Mendy (Le garde du corps), Laurent Michel (Le producteur), Gigi Ledron (Johanna), Aymeric Dapsence (Le technicien planetarium)

 

Sur ce, on se dit à très bientôt sur TF1 !

Partager cet article

Repost 0

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -