Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation...

  • : Blog Officiel de Mimie Mathy
  • Blog Officiel de Mimie Mathy
  • : Blog Officiel de Mimie Mathy avec toute son actualité au fil des jours, ainsi que celle de la série "Joséphine, Ange Gardien" (TF1) où vous trouverez tout sur les aventures de votre ange gardien préférée...Mimie Mathy en personne visite et intervient régulièrement sur le blog.Les infos publiées sont de sources vérifiées. Le blog est un relai central des infos du moment, à suivre aussi sur les réseaux sociaux...
  • Contact

Visites...

un compteur pour votre site

Merci de votre visite...

 

 

Pour écrire à Mimie...

Il  vous suffit d'adresser votre message par courrier à l'adresse suivante où le courrier lui est transmis :

Ev’Event, à l’attention de Mimie Mathy, 136 allée des alouettes, 45160 Olivet

Mimie lit et répond personnellement à tous les messages...

NB : Pour être informé en temps et en heure de la publication des nouveaux articles n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (gratuit) dont l'onglet est situé plus bas...

Page FB Officielle...

(Re)Twittons ensemble...

15 décembre 2015 2 15 /12 /décembre /2015 10:47
©TF1 / DEMD

©TF1 / DEMD

Coucou à toutes et à tous !

 

   Hier soir, "Joséphine, Ange Gardien" faisait son retour avec une mission inédite intitulée "Dans la tête d'Antoine". A cette occasion vous n'étiez pas moins de 5 millions de fidèles à suivre les avantures de Joséphine Delamarre, soit 19,4% des parts d'audience, ce qui place TF1 à la 1ère place lors de la première partie de soirée.

 

   C'était également l'occasion de retrouver dans cet épisode des visages connus du petit écran : Vanessa Valence (Profilage & Plus Belle la Vie), Gil Alma (Nos chers voisins) et Charlie Joirkin (Plus Belle La Vie).

   Une fois n'est pas coutume, Joséphine a du innover pour venr en aide à son client, Antoine (Gil Alma) qui se retrouvait dans le coma après un accident de plongée en apnée. En effet, pour le sortir de cet état, elle n'a eu d'autre choix que d'apparaitre dans sa tête ! Autrement dit, d'intervenir dans son subconscient pour l'aider à trouver les raisons qui l'empêchent de se réveiller alors que ses constantes médicales sont bonnes...

 

   A noter que cet épisode se déroullait dans le sud de la France, sur le rivage méditerranéen, ce qui permettait de découvrir de super paysages. Egalement un grand bravo aux équipes techniques du film grâce à qui nous avons pu avoir de magnifiques images sous-marines !

 

   Voici donc pour celles et ceux qui désirent (re)voir cet épisode le replay (dispo uniquement 7 jours à compte du jour de diffusion TV) :

 

 

Sur ce, on se retouve demain à 13h55 sur TF1 avec la (re)diffusion d'un épisode des débuts de la série (1999) : "Une famille pour Noël".

A très vite !

Partager cet article

Repost 0

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -