Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation...

  • : Blog Officiel de Mimie Mathy
  • Blog Officiel de Mimie Mathy
  • : Blog Officiel de Mimie Mathy avec toute son actualité au fil des jours, ainsi que celle de la série "Joséphine, Ange Gardien" (TF1) où vous trouverez tout sur les aventures de votre ange gardien préférée...Mimie Mathy en personne visite et intervient régulièrement sur le blog.Les infos publiées sont de sources vérifiées. Le blog est un relai central des infos du moment, à suivre aussi sur les réseaux sociaux...
  • Contact

Visites...

un compteur pour votre site

Merci de votre visite...

 

 

Pour écrire à Mimie...

Il  vous suffit d'adresser votre message par courrier à l'adresse suivante où le courrier lui est transmis :

Ev’Event, à l’attention de Mimie Mathy, 136 allée des alouettes, 45160 Olivet

Mimie lit et répond personnellement à tous les messages...

NB : Pour être informé en temps et en heure de la publication des nouveaux articles n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (gratuit) dont l'onglet est situé plus bas...

Page FB Officielle...

(Re)Twittons ensemble...

20 octobre 2015 2 20 /10 /octobre /2015 18:27
© TF1 / Christophe Chevalin

© TF1 / Christophe Chevalin

 

Coucou tout le monde !

 

Hier soir, TF1 proposait sur sa grille de programmation un épisode de votre série "Joséphine, Ange Gardien", intitulé "Le Cirque Borelli". Une fois n'est pas coutume, la diffusion de cet opus a placé la chaine en seconde position des audiences (mais de peu, face à un épisode inédit sur la chaine concurrente) avec, quand même, pas moins de 4,8 millions de fidèles soit 19% de l'audimat (contre 20% pour le 1er). Ceci s'explique notamment par le fait que ce soit un épisode qui en est à sa quatrième diffusion (entre la première diffusion en prime et les deux autres diffusions lors des mercredis après-midi). C'est donc un score honnorable pour une (re)(re)(re)diffusion ! 

 

Lors de cette 63ème mission, Joséphine revêtait le costume de clown et intervenait dans le Cirque Borelli, pour venir en aide à Jules Borelli, trapéziste, jeune directeur et fils du défunt propriétaire, qui avait du mal à prendre ses marques dans sa nouvelle fonction et apréhendait le retour sur le trapèze, d'autant plus que de nombreux accidents heurtent le bon fonctionnement du Cirque depuis quelques mois. Joséphine est donc là pour déméler le faux du vrai et aider Jules à prendre conscience de la réalité de la situation dans laquelle il se trouve... Joséphine avait donc du fil à retordre !

 

Voici pour celles et ceux qui désirent voir l'épisode le replay :

Sur ce on se donne rendez-vous, Lundi prochain (le 26 octobre) à 20h55 sur TF1 pour la (re)diffusion de l'épisode "De père en fille" ;)

 

A très bientôt !

Partager cet article

Repost 0

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -