Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation...

  • : Blog Officiel de Mimie Mathy
  • Blog Officiel de Mimie Mathy
  • : Blog Officiel de Mimie Mathy avec toute son actualité au fil des jours, ainsi que celle de la série "Joséphine, Ange Gardien" (TF1) où vous trouverez tout sur les aventures de votre ange gardien préférée...Mimie Mathy en personne visite et intervient régulièrement sur le blog.Les infos publiées sont de sources vérifiées. Le blog est un relai central des infos du moment, à suivre aussi sur les réseaux sociaux...
  • Contact

Visites...

un compteur pour votre site

Merci de votre visite...

 

 

Pour écrire à Mimie...

Il  vous suffit d'adresser votre message par courrier à l'adresse suivante où le courrier lui est transmis :

Ev’Event, à l’attention de Mimie Mathy, 136 allée des alouettes, 45160 Olivet

Mimie lit et répond personnellement à tous les messages...

NB : Pour être informé en temps et en heure de la publication des nouveaux articles n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (gratuit) dont l'onglet est situé plus bas...

UNICEF...

Page FB Officielle...

(Re)Twittons ensemble...

15 juin 2015 1 15 /06 /juin /2015 10:03
Mimie & son double au Musée Grévin / © Yann Deret

Mimie & son double au Musée Grévin / © Yann Deret

 

Coucou tout le monde !

 

   Enfin de retour sur le blog après quelques semaines d'absence...

  

   Alors que le tournage de l'épisode n°77 de votre série "Joséphine Ange Gardien" prend fin dans la région de Marseille, il a été annoncé officiellement dans L'OBS- TeleObs, que le réalisateur Patrice Leconte (ndlr: "Les Bronzés", ou encore "Ridicule") s'est lancé dans la confection d'un docu-fiction de 52 minutes sur le célèbre Musée Grévin.

 

   A cette occasion et sur des airs de conte de Noël, quelques personnalités, notamment Mimie, feront une apparition dans cette production, qui devrait être diffusée sur la chaine France 5 pour la période des fêtes de fin d'année !

   Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire l'article ci-dessous concernant ce nouveau projet audiovisuel... et restez connectés pour plus d'infos dans les semaines à venir.  ;)

 

Partager cet article

Repost 0

Commentaires

Elodie 29/06/2015 01:39

Kikou tite Mimie,

Votre publication ma beaucoup donner l'idée de mon cadeau d'anniversaire d'aller faire un tour à Paris au Musée Grévin, j'ai tout d'abord demander à mon tit copain et serait ravie d'aller à Paris aussi pour moi sa sera ma première fois et lui plein de fois il était aller mais y a vraiment longtemps...... Ce mois ci je vais m'acheter mon premier appareil photo parce que ma maman veut que prenne de très belles photos et lui en envoyer ;) !!!! Fin bref voilà quoi...... Mais aussi je vais me renseigner pour mon métier juste pour savoir si j'aurais une chance ou pas sans formation mais pas dire que je m'intéresse sur Paris parce que en vrai si je pouvais éviter sa serait vraiment super car je sais que je m'y plairais pas du tout...... Je voudrais pas une chance à mon métier professionnelle et avoir un moral en bas en étant dans une ville que je m'y plairais pas sa sert à rien c'est vrai que faut jamais faire sur un coup de tête donc je prend mon temps pour trouver près de chez moi mais surtout pas Paris. C'est juste pour voir si j'aurais une tite lumière sur ce métier si oui serait une chance pour moi de continuer d'y croire dans ma région..... Contrairement à ce qu'on me dit, c'est à moi de le savoir vraiment de cette réalité ou pas Mais cela me sera un très beau cadeau de voir votre statue de près sa me changera de la photo ;) lol et votre magasine me sera qu'un très beau souvenir fin d'année !!!! Ma maman est très contente pour moi !

Je vous souhaitent une très belle journée ensoleillé suivie d'une bonne semaine et un bon week end Mimie, je vous embrassent très fort <3

lessire 17/06/2015 15:21

bonjour mimie
contente de ton retour ,vivement qu'on puise te revoir dans d'autres séries.
bisous♥

Jennifer 15/06/2015 11:34

Je trouve que Mimie n'est pas si réaliste sur sa représentation de sa statue au musée de cire!. J'attends impatiemment les nouveaux épisodes car j'ai hâte de la revoir sur le petit écran, Jennifer.

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -