Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation...

  • : Blog Officiel de Mimie Mathy
  • Blog Officiel de Mimie Mathy
  • : Blog Officiel de Mimie Mathy avec toute son actualité au fil des jours, ainsi que celle de la série "Joséphine, Ange Gardien" (TF1) où vous trouverez tout sur les aventures de votre ange gardien préférée...Mimie Mathy en personne visite et intervient régulièrement sur le blog.Les infos publiées sont de sources vérifiées. Le blog est un relai central des infos du moment, à suivre aussi sur les réseaux sociaux...
  • Contact

Visites...

un compteur pour votre site

Merci de votre visite...

 

 

Pour écrire à Mimie...

Il  vous suffit d'adresser votre message par courrier à l'adresse suivante où le courrier lui est transmis :

Ev’Event, à l’attention de Mimie Mathy, 136 allée des alouettes, 45160 Olivet

Mimie lit et répond personnellement à tous les messages...

 

NB : Pour être informé en temps et en heure de la publication des nouveaux articles n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (gratuit) dont l'onglet est situé plus bas...

Page FB Officielle...

(Re)Twittons ensemble...

14 janvier 2015 3 14 /01 /janvier /2015 12:14
Crédit photo - © TF1

Crédit photo - © TF1

Coucou à tous et à toutes,

 

Cela fait déjà quelques semaines que vous en demandiez un, c'est chose faite ! Un épisode inédit a été programmé à la diffusion sur TF1 pour le Lundi 2 Février 2015 à 20h55.

Ce 73ème opus de votre série "Joséphine, Ange Gardien" s'intitule "Légendes d'Armor". C'est ainsi l'occasion de retrouver Joséphine pour une seconde fois en Bretagne (oui, la première fois c'était en 1999 avec la mission intitulée "La part du doute").

Voici donc, pour les curieux et les impatients, un bref aperçu de ce qui vous attend...

 

Joséphine "atterrit" en Bretagne, sur un petit port de pêche au lever du jour. Passée la surprise de voir le soleil en Bretagne, elle aperçoit tout le village réuni sur la jetée, angoissé par l’arrivée d’un bateau noir sans pilote.

D’après la rumeur locale et des légendes ancestrales, il s’agit du Bag-Noz, le bateau des morts. A partir de là, toute la population va être perturbée par cette malédiction qui annonce une série de malheurs sur la petite commune. Comme par hasard, les clients de Joséphine, les époux Lozach, sont ceux qui semblent les plus perturbés.

Joséphine se fait engager comme serveuse dans leur crêperie afin d’essayer de comprendre ce qui se passe et leur venir en aide. Elle découvre que la fille des Lozach a disparu depuis quelques jours, corroborant les dires de la rebouteuse locale qui rappelle à tous qu’avec l’arrivée du Bag-Noz, une personne doit partir !

Joséphine ne peut se résoudre à imaginer le pire et se lance à la recherche de la jeune fille. Mais entre des perturbations dans ses pouvoirs, l’adversité contre elle de la rebouteuse et l’attitude plus que mystérieuse des parents de la jeune fille, ell,e n’est pas au bout de ses surprises. La disparition de cet enfant cache, en fait, un secret de famille qui n’a rien d’une légende…

TF1 / Joséphine Ange Gardien

 

Bref, vous l'aurez compris, ce n'est pas une mission de tout repos à laquelle notre chère Joséphine Delamarre va devoir se confronter...

A noter, une fois n'est pas coutume, que la presse locale avait largment couvert le tournage de cet épisode à la fin de l'été - début de l'automne dernier. Donc pour ceux qui le désirent, voici les liens vers quelques extraits de presse...

Sur ce, on se dit à très vite pour de nouvelles aventures !

#BONUS - Les premières minutes de "Légendes d'Armor"

#BONUS - Interview de Mimie par Christophe Beaugrand sur le tournage de "Légendes d'Armor"

Partager cet article

Repost0
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -