Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation...

  • : Blog Officiel de Mimie Mathy
  • Blog Officiel de Mimie Mathy
  • : Blog Officiel de Mimie Mathy avec toute son actualité au fil des jours, ainsi que celle de la série "Joséphine, Ange Gardien" (TF1) où vous trouverez tout sur les aventures de votre ange gardien préférée...Mimie Mathy en personne visite et intervient régulièrement sur le blog.Les infos publiées sont de sources vérifiées. Le blog est un relai central des infos du moment, à suivre aussi sur les réseaux sociaux...
  • Contact

Visites...

un compteur pour votre site

Merci de votre visite...

 

 

Pour écrire à Mimie...

Il  vous suffit d'adresser votre message par courrier à l'adresse suivante où le courrier lui est transmis :

Ev’Event, à l’attention de Mimie Mathy, 136 allée des alouettes, 45160 Olivet

Mimie lit et répond personnellement à tous les messages...

NB : Pour être informé en temps et en heure de la publication des nouveaux articles n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (gratuit) dont l'onglet est situé plus bas...

UNICEF...

Page FB Officielle...

(Re)Twittons ensemble...

4 novembre 2014 2 04 /11 /novembre /2014 09:24
© TF1 / Joséphine Ange Gardien

© TF1 / Joséphine Ange Gardien

Coucou tout le monde !

 

Hier soir était diffusé sur TF1 l'épisode inédit "Les boloss". La moindre des choses qu'on puisse dire c'est que cette nouvelle mission de Joséphine a séduit le public. En effet vous n'étiez pas moins de 6.041.000 à suivre l'épisode, soit 24,3% des parts d'audience de la première partie de soirée.

 

Axé sur les problèmes d'harcèlement en milieu scolaire, un sujet de fond qui mène à réfléchir, cet épisode mêlait à la fois humour et émotions. C'est ainsi qu'on pouvait découvrir "Josy" en tant que "pionne" dans un collège, venant en aide à Jeanne, tourmentée depuis plusieurs semaines par un groupe d'ados, dont un des meneurs est Tony (Rayane Benesetti), se revendicant comme "populaires" et menant la vie dure aux "boloss", c'est à dire tous les autres jeunes ne rentrant pas dans leurs "critères" de sélection.

 

Bref, c'était avec du fil à retordre que "Josy" faisiait son entrée dans le monde des ados, pas toujours très rose. S'ajoute à cela leurs nombreux codes, et notamment leur langage avec lequel elle a dû se familiariser... Mais Joséphine ne lâchera rien jusqu'à ce que la vérité éclate et que sa jeune cliente soit sortie d'affaire. Et c'était partie pour une aventure pleine de rebondissements... "YOLO!"

 

A noter que cet épisode a été très commenté sur les réseaux sociaux, avec notamment au cours de la soirée l'apparition du hashtag #JoséphineAngeGardien dans les sujets les plus discutés au niveau national sur Twitter.
 

Voici pour celles et ceux qui le désirent, le replay (disponible 7 jours à compter de la diffusion TV):

 

Sur ce, on se retrouve dès demain après midi pour un épisode de "Joséphine, Ange Gardien" à partir de 13h55 : "Une nouvelle vie" (Saison 2, épisode 3).

Et rendez-vous lundi prochain à 20h55, toujours sur TF1, pour la (re)diffusion de l'épisode "Un monde de douceur" (Saison 15, épisode 1).

 

A très vite !

Partager cet article

Repost 0

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -