Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation...

  • : Blog Officiel de Mimie Mathy
  • Blog Officiel de Mimie Mathy
  • : Blog Officiel de Mimie Mathy avec toute son actualité au fil des jours, ainsi que celle de la série "Joséphine, Ange Gardien" (TF1) où vous trouverez tout sur les aventures de votre ange gardien préférée...Mimie Mathy en personne visite et intervient régulièrement sur le blog.Les infos publiées sont de sources vérifiées. Le blog est un relai central des infos du moment, à suivre aussi sur les réseaux sociaux...
  • Contact

Visites...

un compteur pour votre site

Merci de votre visite...

 

 

Pour écrire à Mimie...

Il  vous suffit d'adresser votre message par courrier à l'adresse suivante où le courrier lui est transmis :

Ev’Event, à l’attention de Mimie Mathy, 136 allée des alouettes, 45160 Olivet

Mimie lit et répond personnellement à tous les messages...

NB : Pour être informé en temps et en heure de la publication des nouveaux articles n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (gratuit) dont l'onglet est situé plus bas...

UNICEF...

Page FB Officielle...

(Re)Twittons ensemble...

20 août 2014 3 20 /08 /août /2014 11:56
© LP/Yann Foreix - Paris (Ve), le 8 juillet.

© LP/Yann Foreix - Paris (Ve), le 8 juillet.

(Re)Coucou tout le monde,

 

Juste ce billet pour partager avec vous un extrait de l'interview, intitulée "Son ange gardien était dans la salle", accordée par Mimie et Benoist (son mari) à Catherine Balle pour le journal Le Parisien, paru ce mardi 19 Août 2014.

En voici un extrait reporté par le site PurePeople :

 

Mimie Mathy, sa vie avec Benoist : 'Plus qu'un coup de foudre, un chamboulement'

L'histoire est belle. C'est lors d'une représentation de son spectacle J'adore papoter avec vous que Mimie Mathy a rencontré l'homme de sa vie, le restaurateur Benoist Gérard, le "22 avril 2003 à 20h30" dans une salle de spectacle de Saint-Brieuc après l'avoir fait monter sur scène quelques instants. Nos confrères du Parisien-Aujourd'hui en France sont allés à la rencontre du couple qui vit un amour fusionnel depuis onze ans et les tourtereaux ont confié en quoi cette rencontre singulière a "chamboulé" leurs vies.

Si tout a commencé sur le ton de la plaisanterie, entre Mimie et Benoist c'est vite devenu sérieux. Il se rappelle de ses impressions après cette soirée inoubliable du printemps 2003 : "C'est comme si cette personne m'habitait déjà. Pourtant je sortais d'un divorce assez douloureux et je ne me pensais pas prêt à remettre le couvert." De son côté, Mimie n'a pas perdu de temps et a téléphoné trois jours plus tard à celui à qui elle avait signé un autographe conclu par "A bientôt" à l'issue de sa prestation. "C'est grâce à mon assistante, qui a eu l'intelligence de demander à Benoist son numéro. A cette époque, j'étais dans des histoires un peu bancales. J'avais eu quelques princes pas toujours charmants", se souvient Mimie.

Tout s'est ensuite enchaîné. Trois semaines plus tard, après de nombreux échanges téléphoniques, ils partagaient un tajine de veau aux olives et au citron confit à Paris, chez Mimie, et décidaient au petit matin de ne plus se quitter. A la fin de l'été 2003, Benoist venait vivre lui aussi à la capitale.

Un an plus tard, c'est autour d'un repas de Noël dans la famille de Mimie que Benoist a pris tout le monde par surprise en demandant la main de celle qu'il aime. "Je me suis tourné vers Marcel, son père, et je lui ai dit : "Veux-tu me donner la main de ta fille ?" J'ai fait chialer tout le monde, Mimie compris", se rappelle-t-il. Le mariage a eu lieu à l'été 2005.

La clé de leur entente depuis plus de dix ans ? La complicité et la simplicité. "Je n'ai jamais considéré Mimie comme quelqu'un de célèbre. Mimie vit normalement. Chez elle, tout a la taille sandard et quand elle en a besoin, elle monte sur un tabouret. Bien sûr, je me fais engueuler quand je mets la fleur de sel au fond du plan de travail...", raconte Benoist avec le sourire, avant de conclure l'entretien en beauté : "C'est plus qu'un coup de foudre, ça a été un chamboulement de vie."

purepeople.com

 

Une interview à découvrir en intégralité dans le Parisien, paru le 19 août 2014.

Partager cet article

Repost 0

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -