Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation...

  • : Blog Officiel de Mimie Mathy
  • Blog Officiel de Mimie Mathy
  • : Blog Officiel de Mimie Mathy avec toute son actualité au fil des jours, ainsi que celle de la série "Joséphine, Ange Gardien" (TF1) où vous trouverez tout sur les aventures de votre ange gardien préférée...Mimie Mathy en personne visite et intervient régulièrement sur le blog.Les infos publiées sont de sources vérifiées. Le blog est un relai central des infos du moment, à suivre aussi sur les réseaux sociaux...
  • Contact

Visites...

un compteur pour votre site

Merci de votre visite...

 

 

Pour écrire à Mimie...

Il  vous suffit d'adresser votre message par courrier à l'adresse suivante où le courrier lui est transmis :

Ev’Event, à l’attention de Mimie Mathy, 136 allée des alouettes, 45160 Olivet

Mimie lit et répond personnellement à tous les messages...

NB : Pour être informé en temps et en heure de la publication des nouveaux articles n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (gratuit) dont l'onglet est situé plus bas...

Page FB Officielle...

(Re)Twittons ensemble...

4 mars 2014 2 04 /03 /mars /2014 11:40
© TF1 - Nils HD

© TF1 - Nils HD

Coucou à tous et à toutes,

 

   Hier soir, un épisode de votre série "Joséphine, Ange Gardien" était diffusé sur TF1. Cet épisode intitulé "Tout pour la musique", bien que rediffusé a permis de rassembler pas moins de 5,9 millions de téléspectateurs, soit 22,5% du public présent en première partie de soirée. Au final, la série décroche la seconde place des audiences, face à l'épisode final de la série diffusée sur la chaîne concurrente.

 

   Lors de cette mission, Mimie arrivait en tant que violoniste au sein d'un orchestre philarmonique pour venir en aide à Juliette, jeune prodige du violon, ayant décroché, lors du concours d'entrée, le poste de soliste alors qu'elle n'a que 16 ans. Toutefois, la pression qui pèse sur les épaules de la jeune violoniste est grande. En effet, elle est la plus jeune de l'orchestre et de surcroit son défunt père était un grand violoniste, d'où des soupçons de la part de certains membre de l'orchestre sur sa légitimité à un tel poste. Qui plus est, Chopart, le chef d'orchestre, ne lui fait pas de cadeau et se montre d'autant plus dur avec elle, qu'il attend l'excellence de sa part. La mission de Joséphine se montrait donc plus coriace que jamais, et la magie pouvait bien lui être d'une grande aide face à une telle situation !

 

   Pour celles et ceux qui désirent (re)voir cet épisode, voici le replay :

 

 

On se retrouve mercredi (05/03) pour "Joséphiner" avec une double dose de votre série :

  • 13h55 sur TF1 pour la rediffusion de l'épisode intitulé "Un frère pour Ben".

  • 15h30 sur TF1 pour la rediffusion de "Sur les traces de Yen".

 

Puis on se donne rendez-vous Lundi prochain (10/03) pour la diffusion d'un épisode inédit: "Double foyer" => plus d'infos ici.

 

Partager cet article

Repost 0

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -