Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation...

  • : Blog Officiel de Mimie Mathy
  • Blog Officiel de Mimie Mathy
  • : Blog Officiel de Mimie Mathy avec toute son actualité au fil des jours, ainsi que celle de la série "Joséphine, Ange Gardien" (TF1) où vous trouverez tout sur les aventures de votre ange gardien préférée...Mimie Mathy en personne visite et intervient régulièrement sur le blog.Les infos publiées sont de sources vérifiées. Le blog est un relai central des infos du moment, à suivre aussi sur les réseaux sociaux...
  • Contact

Visites...

un compteur pour votre site

Merci de votre visite...

 

 

Pour écrire à Mimie...

Il  vous suffit d'adresser votre message par courrier à l'adresse suivante où le courrier lui est transmis :

Ev’Event, à l’attention de Mimie Mathy, 136 allée des alouettes, 45160 Olivet

Mimie lit et répond personnellement à tous les messages...

NB : Pour être informé en temps et en heure de la publication des nouveaux articles n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (gratuit) dont l'onglet est situé plus bas...

UNICEF...

Page FB Officielle...

(Re)Twittons ensemble...

25 février 2014 2 25 /02 /février /2014 22:36
#Unicef & #NoLostGeneration pour les #EnfantsSyriens...

« Ne laissez pas la violence et les souffrances faire perdre une année de plus aux #EnfantsSyriens ».

 

Le 15 mars prochain, l’UNICEF marquera les  3 ans de conflit dans lequel  la Syrie est plongée et qui affecte à ce jour près de 5,5 millions d’enfants en Syrie et dans les pays limitrophes qui accueillent les réfugiés syriens.

 

Afin que cette crise ne tombe pas dans l’oubli et d’affirmer qu’il n’est pas tolérable que la situation perdure, l’UNICEF s’associe à un collectif international autour d’une campagne, « No Lost Generation » (Non à une Génération Perdue).

 

« No Lost Generation » est une campagne commune regroupant divers partenaires, destinée à sensibiliser le public à tous les enjeux relatifs aux enfants de Syrie et de la région. L’objectif est de faire appel aux dirigeants et aux personnes influentes, en faisant entendre la voix des enfants affectés par le conflit en Syrie, afin de créer un soutien fort du public. À travers nos messages, nous militerons pour apporter éducation, protection et appui psychosocial sur le terrain.

 

Nous proposons à tous de s’engager en signant en ligne une pétition qui sera remise par le directeur général de l’UNICEF aux dirigeants de la communauté internationale pour marquer le 3e anniversaire du conflit. Ambassadeurs de l’UNICEF, personnalités, partenaires, organisations, et grand public seront mobilisés. 

 

L’objectif, au niveau mondial, est de collecter 1 million de signatures (en rapport avec le nombre d’enfants syriens réfugiés)

 

Signez, et exigez des dirigeants du monde :
-la fin des violences contre les enfants syriens.
-la fin du blocage de l'aide humanitaire.
-la fin des attaques contre les travailleurs humanitaires, les écoles et les hôpitaux.
-un engagement renouvelé envers la réconciliation
-plus d'investissements dans l'éducation et de protection psychologique de tous les enfants touchés.

 

Pour signer cette pétition il vous suffit de suivre lien suivant :

 

Vous pouvez également aider l’UNICEF à relayer sur les réseaux sociaux la pétition pour les enfants syriens, en cliquant sur nos messages Facebook, Twitter, Google+ ci-dessous, puis en partageant/retweetant. Voici les différents liens vers les comptes officiels de l’UNICEF sur les réseaux sociaux :

Partager cet article

Repost 0

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -