Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation...

  • : Blog Officiel de Mimie Mathy
  • Blog Officiel de Mimie Mathy
  • : Blog Officiel de Mimie Mathy avec toute son actualité au fil des jours, ainsi que celle de la série "Joséphine, Ange Gardien" (TF1) où vous trouverez tout sur les aventures de votre ange gardien préférée...Mimie Mathy en personne visite et intervient régulièrement sur le blog.Les infos publiées sont de sources vérifiées. Le blog est un relai central des infos du moment, à suivre aussi sur les réseaux sociaux...
  • Contact

Visites...

un compteur pour votre site

Merci de votre visite...

 

 

Pour écrire à Mimie...

Il  vous suffit d'adresser votre message par courrier à l'adresse suivante où le courrier lui est transmis :

Ev’Event, à l’attention de Mimie Mathy, 136 allée des alouettes, 45160 Olivet

Mimie lit et répond personnellement à tous les messages...

NB : Pour être informé en temps et en heure de la publication des nouveaux articles n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (gratuit) dont l'onglet est situé plus bas...

Page FB Officielle...

(Re)Twittons ensemble...

29 octobre 2013 2 29 /10 /octobre /2013 09:45
© Nils - TF1

© Nils - TF1

Coucou tout le monde,

 

   Hier soir, sur TF était proposée une (re)diffusion de l’épisode « La chasse aux fantômes » de votre série « Joséphine, Ange Gardien ». Vous n’étiez pas moins de 6.337.000 à l’avoir regardé, soit un total de 24,7% de l’audience de première partie de soirée. Ainsi, malgré un épisode qui n’était pas inédit, l’ange gardien a permis à TF1 de se classer en tête des audiences pour le créneau horaire 20h50-22h50. A noter que la première diffusion de cet épisode en octobre 2010 avait rassemblé 8 290 000 téléspectateurs (31,1% de l’audience).

 

   Cette mission se déroulant dans un château en Ecosse rassemblait à l’écran Cécilia Cara (dans le rôle de Rebecca) et Mimie. Cette fois-ci, il était question que Joséphine vienne en aide à la jeune Rebecca Mac Alistair, seule héritière directe des Mac Alistair.

 

   En effet, lorsque Joséphine débarque devant l'immense demeure des Mac Alistair, l'allure de ce dernier lui fait directement penser à un château hanté. et c'est peu dire ! Elle se rend compte qu'elle est là pour aider la jeune Rebecca, qu'elle retrouve en train d'errer sur le chemin de ronde à la recherche de son père. Car Rebecca l'a vu, elle en est sûre… Devant l'incrédulité de Duncan, le régisseur du château, Joséphine s'étonne. Pourquoi ne pas la croire ? Tout simplement parce que son père est mort depuis dix ans ! Rebecca a littéralement suivi un fantôme...La mission de Joséphine serait donc de chasser les revenants ? Rapidement notre ange gardien comprend qu'il s'agit d'une manipulation. Car ils sont nombreux dans l'entourage de Rebecca à vouloir la spolier de son héritage, en effet Rebecca ne sera majeure que dans deux mois et est actuellement sous la tutelle d’un proche de la famille. Joséphine doit donc démasquer un faux fantôme ! Mais la présence de cet imposteur n'explique pas toutes les choses étranges dont Joséphine et  Rebecca sont témoins au château des Mac Alistair. N'y aurait-il pas un vrai fantôme ? L'Ecosse serait-elle fidèle à ses légendes ?

 

   Pour voir ou revoir cet épisode, c’est en cliquant sur la vidéo ci-dessous (toutefois, le replay n’est disponible que durant une semaine à compter de la date de diffusion TV).

 

A très bientôt !

Partager cet article

Repost 0

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -