Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation...

  • : Blog Officiel de Mimie Mathy
  • Blog Officiel de Mimie Mathy
  • : Blog Officiel de Mimie Mathy avec toute son actualité au fil des jours, ainsi que celle de la série "Joséphine, Ange Gardien" (TF1) où vous trouverez tout sur les aventures de votre ange gardien préférée...Mimie Mathy en personne visite et intervient régulièrement sur le blog.Les infos publiées sont de sources vérifiées. Le blog est un relai central des infos du moment, à suivre aussi sur les réseaux sociaux...
  • Contact

Visites...

un compteur pour votre site

Merci de votre visite...

 

 

Pour écrire à Mimie...

Il  vous suffit d'adresser votre message par courrier à l'adresse suivante où le courrier lui est transmis :

Ev’Event, à l’attention de Mimie Mathy, 136 allée des alouettes, 45160 Olivet

Mimie lit et répond personnellement à tous les messages...

NB : Pour être informé en temps et en heure de la publication des nouveaux articles n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (gratuit) dont l'onglet est situé plus bas...

UNICEF...

Page FB Officielle...

(Re)Twittons ensemble...

30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 09:59
Source: @TF1

Source: @TF1

Coucou tout le monde,

 

   Hier soir, TF1 proposait la (re)diffusion de l’épisode « Un bébé tombé du ciel » de votre série « Joséphine, Ange Gardien ». Cette (re)diffusion a tout de même rassemblé 5 771 000 personnes soit 21,7% des parts de l’audience de première partie de soirée. Joséphine se place donc en tête de l’audimat de première partie de soirée, ce qui est un très bon résultat pour un épisode qui avait été diffusé une première fois sur la chaîne le 21 février 2011 et qui avait rassemblé pas moins de 8,2 millions de téléspectateurs (31% des parts).

  

   Lors de cette aventure, Joséphine Delamarre venait en aide à la petite Amandine, et plus précisément à Charlotte, sa jeune maman. Cette fois-ci, l’ange gardien intervenait en tant que Sophrologue dans le Spa où travaille Charlotte, la mère de la petite Amandine, et qui devient rapidement la confidente de cette dernière ainsi que la baby-sitter d’Amandine le temps que Charlotte clarifie sa situation. En effet, Charlotte s’était empêtrée dans de nombreux mensonges, du moins à des non-dits, quant à situation auprès de ses proches, ce qui l’a menée à devoir être séparée de sa petite Amandine par les services sociaux. Avec l’aide de Joséphine, la jeune mère célibataire devra donc se confronter à la réalité afin de pouvoir récupérer sa fille, et peut-être plus…

  

   Pour ceux qui souhaiteraient voir ou revoir l’épisode, le voici en replay (seulement durant 7 jours à compter de la date de diffusion TV) :

Partager cet article

Repost 0

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -