Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation...

  • : Blog Officiel de Mimie Mathy
  • Blog Officiel de Mimie Mathy
  • : Blog Officiel de Mimie Mathy avec toute son actualité au fil des jours, ainsi que celle de la série "Joséphine, Ange Gardien" (TF1) où vous trouverez tout sur les aventures de votre ange gardien préférée...Mimie Mathy en personne visite et intervient régulièrement sur le blog.Les infos publiées sont de sources vérifiées. Le blog est un relai central des infos du moment, à suivre aussi sur les réseaux sociaux...
  • Contact

Visites...

un compteur pour votre site

Merci de votre visite...

 

 

Pour écrire à Mimie...

Il  vous suffit d'adresser votre message par courrier à l'adresse suivante où le courrier lui est transmis :

Ev’Event, à l’attention de Mimie Mathy, 136 allée des alouettes, 45160 Olivet

Mimie lit et répond personnellement à tous les messages...

NB : Pour être informé en temps et en heure de la publication des nouveaux articles n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (gratuit) dont l'onglet est situé plus bas...

UNICEF...

Page FB Officielle...

(Re)Twittons ensemble...

14 mai 2013 2 14 /05 /mai /2013 16:30
"Pour la vie", un inédit pour le 3 Juin sur TF1...

Coucou à tous et à toutes,

 

   C’est encore une fois avec plaisir que je prends le clavier pour vous annoncer la programmation d’un épisode inédit de la série « Joséphine, Ange Gardien » sur TF1 pour le Lundi 3 Juin à partir de 20h50 !

   Il s’agira de l’épisode intitulée « Pour la vie » dans laquelle vous retrouverez Joséphine Delamarre (ou Josy pour les intimes), lors de sa 65ème mission ;)

 

   Voici pour les impatients, un bref aperçu de ce qui vous attend :

« Avec Camille, sa première cliente, Joséphine doit photographier et filmer un mariage. Elles sont engagées pour passer tout le week-end avec les mariés. En arrivant, Camille découvre qui est l'heureux élu, un certain Hugo. Elle veut aussitôt faire demi-tour. Joséphine comprend qu'elle le connaît. Et pour cause, Camille a failli l'épouser il y a cinq ans, mais Camille a mystérieusement disparu la veille de la cérémonie. Loin d'être au bout de ses peines, Joséphine découvre qu'elle a une seconde cliente : Elisa, la jeune mariée. Etant donné que Camille a encore des sentiments pour Hugo, Joséphine comprend qu'elle va devoir jouer les équilibristes entre ses deux clientes. »

 

Mais comment Joséphine parviendra-t-elle à mener de front ses deux missions ?

Rendez-vous le 3 juin sur TF1 pour la réponse !

Partager cet article

Repost 0

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -